Chapitre 14

4.4K 236 11
                                    

janvier 2018

janvier 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NABIL

Je monte dans ma voiture et m'empresse d'allumer le contact pour allumer le chauffage et le mettre à balle. Le thermomètre indique un seul degré et comme un con je galère en soufflant dans mes mains le temps que l'air et le moteur se réchauffe. Je quitte ma place cinq minutes plus tard et prends la route pour Evry ou Amélia ne m'attend pas mais je vais juste débarquer chez elle pour ne rien faire de spécial, comme d'habitude. Dans son quartier il y a peu de monde qui traîne, comme aux Tarterets d'ailleurs. On trouve juste toujours les mêmes galériens et ici c'est le fameux Nassim et son groupe. En passant devant eux je les salue puisque j'ai l'honneur de ne plus être regardé de travers quand je me pointe ici, seulement cette fois-ci deux autres gars qui semblent plus âgés se tiennent à côté des petits. Par politesse je leur tends la main mais le premier m'ignore royalement et je suis à deux doigts de l'insulter à haute voix quand le deuxième glisse sa main dans la mienne pour la serrer.

- Alors, ça s'passe avec Melie ? Demande ce dernier gars.

- On est là hein, je réponds ne sachant pas vraiment ce qu'il attend comme réponse.

- Vous êtes ensemble, non ?

- Non.

- Bah qu'est-ce que tu fous mec ? Elle te plaît pas ma reuss ?

- Mais t'es qui ?

- Sofiane, enchanté, il sourit.

Donc je comprends mieux le délire d'interrogatoire. En vrai j'étais un peu flippé à l'idée de rencontrer le meilleur ami d'Amelia, elle m'en a tellement parler comme un des piliers central de sa vie. Mais contrairement à ce que je pensais, il a l'air de plutôt bien prendre mes venues régulières chez la blonde et j'imagine que l'idée qu'on soit ensemble n'a pas l'air de le déranger plus que ça puisqu'il m'a posé la question avec détachement. Je ne m'attarde pas trop sur une discussion avec lui parce que je ne suis pas préparé, même si je m'attends au sermon classique. En plus je me gèle les couilles et j'ai atrocement hâte de me retrouver dans la chaleur de l'appartement d'Amelia. Alors je fait un simple signe de tête et m'engouffre dans le hall pour monter les escaliers deux à deux, je suis essoufflé quand j'arrive en haut mais je frappe assez rapidement sans prendre le temps de me reposer. Instantanément je sens mon cœur et tous mes membres se réchauffer un voyant le sourire radieux qui m'accueille.

Les pensées qui me traversent l'esprit m'étonnent. Plus le temps passe et plus j'ai envie d'être toujours en contact avec le corps d'Amélia, aucun mauvais sous entendu, quoi que, mais juste sa main dans mes cheveux suffit à me retourner le bide. Ce bout de femme doux et presque constamment joyeux me donne envie de toujours la serrer contre moi pour respirer son parfum et sentir son grain de peau. Ça fait pd ce que je dis mais c'est foutrement vrai et quand je la vois ce matin je me dis qu'il est peut être temps d'enclencher la seconde. J'entre chez elle, fais comme chez moi et m'pose sur le canapé après avoir quitter mes chaussures et ma veste, sur la télé je vois Netflix en pause et demande à Amélia ce qu'elle regardait.

𝐍.𝐎.𝐒 | 𝙎𝙞𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩𝙚́Where stories live. Discover now