Chapitre 8

4.1K 236 8
                                    

août 2017

août 2017

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NABIL

Personne ne faisait rien, à part Yasmina qui appuyait sur la plaie avec le t-shirt déchiré de Tarik pour essayer de stopper l'afflux de sang. Il fallu qu'on attende encore dix minutes avant qu'une tête blonde ne passe la porte d'entrée en furie. Si tout le monde fut étonné par l'entrée fracassante d'Amelia, pendant une seconde je me laissait penser que ça faisait quatre longues semaines que j'attendais ça et il fallait que mon frère se retrouve en sang et inconscient pour que ça arrive. Elle s'avança immédiatement vers le corps de Tarik et souleva les tissus imbibés de liquide rouge pour voir les dégâts, elle lâcha un léger juron avant de se lever et se diriger vers moi.

- Dégage tout le monde d'ici, et ramène moi tout ce que vous avez pour soigner.

Elle était super sérieuse et pas mécontent qu'elle me donne des ordres, ce qui prouvait qu'elle avait la situation en mains, pour une fois dans ma vie je les exécutais sans broncher. Je dis à tous les gars de sortir pour laisser la doc faire son travail et les poussais vers la sortie.

- Je reste, me contredis Yanis, c'est mon frère aussi.

J'acquiesçais parce qu'il n'avait pas tort, si moi je restais sous prétexte que c'était mon frère j'pouvais pas lui refuser.

- Va chercher la trousse dans la salle de bain.

Il fit ce que je lui demandais et les gars suivis de Yasmina finirent par sortir quand je leur promettais de les appeler pour les tenir au courant. Je revenais au salon en même temps que Yanis qu'Amelia remercia quand il lui tendis la trousse. Contrairement à moi et mon petit frère elle était très sereine, et ça me rassurait. J'en pouvais plus de voir le visage immobile et blanc de Tarik. Je passais une main sur mon visage et me barrais sur le balcon, je servais à rien t'façon dedans. J'me roulais un joint pour passer le temps et essayer de me détendre mais ça marchait même pas un peu. Par la fenêtre j'voyais la blonde agiter ses mains méthodiquement au dessus d'AD et Yanis faisait des aller retours pour lui apporter ce dont elle avait besoin.

A un moment elle essuya son front en y laissant une trace de sang qui était sur sa main, ce qui me fit grimacer. Mes yeux se dirigèrent d'eux mêmes sur le petit corps d'Amelia, fallait bien que je m'occupe. Elle portait un short en jean qui laissait voir ses jambes à peine halées et un petit débardeur bleu rayé de blanc. C'était une tenu banale mais qui lui allait parfaitement bien, en plus je me remémorait son air sérieux quand elle m'avait demandé de dégager tout le monde. Le combo qui la rendait sexy à souhait. Putain j'étais mal barré si je commençais à penser comme ça. Surtout avec mon frère à moitié mort dans la pièce.

𝐍.𝐎.𝐒 | 𝙎𝙞𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩𝙚́Where stories live. Discover now