Chapitre 35

58 5 0
                                    


- Ti ange ? Qu'est-ce que tu as ?

- Je ne comprends pas...

Qu'est ce qu'il venait de se passer ? C'était quoi ce délire, je devais dormir à moitié... Je me relevais et secouais ma tête, espérant ainsi me réveiller complétement pour pouvoir lire le sms :

Bonsoir Jimin c'est Hoona, je suis désolé de te déranger mais je ne sais pas si j'aurais d'autre occasion de le dire, ça sera surement la dernière, alors je suis désolé pour tous ce que j'ai pu te faire subir, désolé de ne pas avoir pu te protéger de moi, de Sori, désolé de ma lâcheté, désolé de t'aimer et surtout désolé de ne pas avoir pu te le dire en face...

Ah non, j'avais bien lu la première fois. Hoona qui s'excusait, qui m'aimait ? Je relevais les yeux vers Hoseok et Yoongi hyung qui semblaient inquiets, je tendis donc mon portable à Yoongi qui le prit et étudia le sms en question.

Son visage passa de la stupéfaction à l'inquiétude.

- Yoongi hyung, dis-moi ce qu'il se passe. Je dois m'inquiéter ? demandais-je en le fixant.

Mon soleil à côté de Yoongi avait lu derrière lui le sms et semblait tout aussi perdu que moi.

- Je... je ne sais pas trop, on va essayer de le rappeler c'est bizarre comme message.

Après trois tentatives... impossibles de joindre le numéro qui appartenait bien à Hoona au vu de la messagerie. Je commençais à avoir peur.

- Attends je vais appeler une connaissance.

Yoongi sorti son portable et appela un contact du nom de Lee Hyun tout en mettant le haut-parleur :

- Ah Suga ! Comment tu vas ?

- Ça va Hyun. Dis-moi Hoona il est avec toi ?

- Je suis choqué ! Après le service rendu j'aurais espéré un petit « ça va et toi ? Merci pour l'aide et le nettoyage », mais même pas. Ce n'est pas parce que je t'en devais une que tu ne me dois plus aucun respect ! N'oubli pas ce que tu as fait pour mon clan.

- C'est justement parce que je n'ai pas oublié tout ce que j'ai fait et en particulier pour te sauver les fesses que je me permets certaine chose. Bref, comment vas-tu ?

Le visage de Yoongi était de plus en plus agacé et je pouvais sentir au ton de sa voix que sa question était de pure convenance.

- Bof tu sais les affaires... il y a encore une demi-heure je rompais le contrat d'un de mes hommes qui voulait quitter le clan.

- Hoona ?

- Hm, C'est ça, à la suite de notre discussion de la dernière je voulais le garder et puis, un peu comme toi en fait, du jour au lendemain il m'annonce vouloir quitter le clan tout ça à cause d'un mec, sauf que lui jusqu'à présent à part être assez fidèle et sans histoire, jamais il ne m'a sauvé la vie comme toi. Donc bon... tu connais les règles Suga... On l'a un peu amoché en guise de cadeau d'adieu et ça à permis au jeunes recrues de savoir ce qui les attendaient en cas de démission.

- Tu sais Lee, parfois je regrette de t'avoir sauvé les miches.

- Ah ah ah, je n'en doute pas Suga ! En tout cas, à partir de maintenant je ne te dois plus rien et toi non plus, donc si tu me demande encore quelque chose...

- Oui oui je sais je te devrais un service, mais je ne compte rien te demander t'inquiète. Adieu chef Lee.

- Adieu Suga.

Fil rouge (Yoonmin) ✔Where stories live. Discover now