Chapitre 26

61 8 0
                                    

Ah ! J'avais vraiment un sommeil réparateur quand je dormais dans les bras de mon copain. J'étais bien, j'étais au chaud, un léger rayon de soleil chauffait mon visage ainsi qu'une partie de mon torse dénudé. Alors que je m'étirais, je pouvais sentir le regard de Yoongi sur moi.

- Ti ange, c'est criminel ce que tu fais.

Devant mon étonnement hyung ajouta :

- La vue que tu m'offres dès le matin... Avec ce soleil sur ta peau, ça me donne des envies cannibales...

Il joignait le geste à la parole en me mordant puis en embrassant légèrement le cou, le torse, les bras. Je me mis à rire ressentant tout un tas de chatouilles aux endroits qu'il avait exploré. Je dus me retirer de ses bras quand mon portable sonna. Un message de Taehyung en était la raison :

HEY ! ça y est vous êtes arrivés à Busan ? Non pas qu'on vous attendait, mais on vous attendait avec Kookie ! on se voit aujourd'hui et demain et après-demain et après après-demain et après après après-demain enfin jusqu'à la reprise des cours ? On pourrait aller à la plage aujourd'hui et jouer au volley il va faire beau comme tous les autres jours ! Je vous aime les hyungs bisous à vous ! (Tu passes le mot aux deux autres hyungs hein hyung ?)

Je regardai mon amour qui après un souffle acquiesça de la tête et me dit :

- Attends, je vais lui répondre, donne.

Je lui passai mon portable et tout en écrivant une réponse positive il marmonnait :

- Faut toujours qu'il y en ait un qui dérange au mauvais moment... Attends... c'est qui le contact « Mon amour » ?

Rougissant je lui pris mon portable des mains :

- Qui veux-tu que ce soit, c'est toi mon amour. Je n'en ai pas d'autres...

- En parlant de ça, viens là dans mes bras.

Je ne me fis pas prier et me rapprocha direct vers lui. Il reprit d'autorité mon portable et alluma l'appareil photo en mode selfie. Je n'aimais pas d'ordinaire les selfies, me trouvant beaucoup trop bouffie, mais avec hyung qui irradiait à mes côtés, la photo était magnifique. Il me tenait, blotti dans ses bras, tout en faisant un clin d'œil à la caméra. Il s'envoya la photo avant de me rendre mon portable.

- Pourquoi tu as pris une photo hyung ?

- Pour la mettre en contact, pour te voir quand tu n'es pas près de moi, pour la garder comme preuve des temps heureux passés ensemble.

- Je t'aime mon amour.

Il souriait et m'enlaçait. La journée s'annonçait parfaite. On retrouva Taehyung et Jungkook avec Hoseok à quatorze heures à la plage. Les deux étaient déjà bien bronzés par rapport à nous qui étions de vrai cachet d'aspirine.

À notre arrivée Taehyung me sauta dans les bras, s'accrochant à moi comme un koala.

- Ah Jiminie ! Tu m'as manqué ! Mais avec Kookie on a fait pleins de choses ! il m'a même appris certaines prises de taekwondo, mais bon je ne suis pas fort à ça...

- Et nous, on est invisible ?

Je pouvais sentir la jalousie dans la voix de Yoongi, en tournant ma tête vers lui et en croisant son regard, je confirmais qu'il était bien jaloux. Pas du fait d'être ignoré de Taehyung, mais plutôt pas le fait qu'il s'accrochait à moi tel un koala, ses pieds ne touchant pas le sol.

- Ah pardon, tu peux te tourner Jiminie que je puisse voir Yoon-yoon.

- Non, mais je rêve ! Descends de là ! Jiminie n'est pas une peluche !

Fil rouge (Yoonmin) ✔Where stories live. Discover now