Chapitre 34

67 7 0
                                    

Hyung essuya tant bien que mal le sang qui trainait un peu partout sur mon corps. J’étais dans un état déplorable et malgré tout j’étais heureux.

-          Ti ange, on va à la maison d’accord ?

-          Pas chez moi je t’en prie hyung, mon père est à la maison et…

Il plaça son doigt sur ma bouche pour m’indiquer de me taire.

-          Je sais, ne t’inquiète pas je parlais de chez moi. T’es pas en état pour que je te laisse rentrer seul chez toi. Tu vas venir à la maison quelques jours le temps que tu t’en remette. Tu as besoins de soins. Tu peux te lever ?

Me voila rassurer, si j’avais débarquer comme ça à la maison, je me serais pris la rouste du siècle par mon père… Je tenta de me lever mais c’était peine perdu. Les coups de Sori associé à la dénutrition et au manque de sommeil, m’empêchèrent de me mettre sur mes jambes. J’étais vraiment dans un sale état, je ne comprenais même pas comment il pouvait m’aimer.

-          Jiminie, monte sur mon dos.

-          Tu vas pas me porter hyung !

-          Et tu vas rentrer comment ? En roulant ?

Hm… Vu comme ça. Il se tourna dos à moi de sorte à ce que je puisse grimper sur son dos ce que je fis, non sans mal. Je sentais les prémisses des hématomes sur mon corps et la douleur déjà présente.

-          Mon dieu, ti ange va falloir que tu mange tu es beaucoup trop maigre.

-          Oui hyung.

-          Et que tu dormes tu es épuisé.

-          Oui hyung.

-          Et que tu te soignes tu es affaibli.

-          Oui mon amour.

Je me serrai contre lui alors qu’ont venaient de quitter le lycée. Sur le chemin, tout en me portant sur son dos, il envoya un message à Nasoo eommoni pour la prévenir sans rentrer dans les détails de la situation puis un autre message à un certain Lee hyun pour réparer les toilettes.

-          C’est qui ?

-          Un ancien camarade de connerie, mais il m’en devait une et je m’en suis servi pour nous débarrasser de Hoona et Sori, ils ne te feront plus de mal ti ange.

-          Vraiment ?

Une nouvelle larme perla sur ma joue pour finir sa course dans le cou de Yoongi. Il avait réussi à faire en quelques minutes, ce que j’espérais depuis des années.  

-          Ah ti ange il faut que tu sache quelque chose.

-          Oui ?

-          Mes parents sont au courant pour nous deux mais ne t’inquiète surtout pas, ils l’ont très bien pris surtout qu’ils t’adorent…

-          Hm, Plus rien ne m’importe maintenant du moment que tu es près de moi.

-          Et je serai toujours là.

Je ne sais pas comment, mais je m’étais assoupi sur son dos et ne me réveilla que le lendemain dans son lit près de lui. Une perfusion était accroché à mon bras et divers pansements avait était posés sur mon corps. Yoongi qui dormait encore profondément me tenait dans ses bras. J’étais dos à lui et pouvait voir en face Hoseok qui commençait à se réveiller. Au bout de quelques instants, mon soleil s’aperçu de mon regard sur lui et me fit un signe de la main tout sourire, il s’approcha ensuite du lit en silence et chuchota :

Fil rouge (Yoonmin) ✔Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ