Chapitre 18

82 8 0
                                    

Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps. Je me réveillai dans la même position que j'avais prise pour m'endormir, sur le côté gauche, la main gauche dans la main droite de Yoongi qui était toujours endormie dans son lit légèrement en hauteur par rapport à mon matelas au sol.

Je n'en revenais toujours pas, je sortais avec l'être le plus parfait à mes yeux. Alors que je m'étirais tout en gardant ma main dans la sienne, je tournai la tête et aperçu que Hoseok hyung devait déjà être en bas pour prendre son petit déjeuner. Je me remis sur le côté gauche et approchais la main de Yoongi vers mon visage. Ses mains étaient toujours aussi sublimes, des doigts fins, une peau douce. Je m'amusai avec sa main en la caressant et observant tous les détails présents pendant un petit moment. Jusqu'à ce que sa main ait un soubresaut, en levant la tête je m'aperçus qu'il était réveillé et me regardait faire.

— Tu me chatouilles !

— Oh pardon hyung, mais tes mains sont si jolies, je n'ai pas pu m'en empêcher, désolé.

Je lâchai sa main et me recroquevilla sur moi-même légèrement gêné par ce que je venais de dire et faire.

— Ah non Jiminie, n'ai pas honte avec moi, jamais. Attends, je vais te mettre à l'aise de suite.

Yoongi hyung sorti de son lit pour se mettre dans le mien et m'enlaça par derrière posant sa tête dans mon cou. Quelle sensation magnifique, est-ce normal d'être aussi heureux pour si peu ? Je pouvais sentir son bras droit autour de mon abdomen, le gauche qui avait remplacé mon oreiller et surtout je sentais son souffle dans mon coup qui m'arrachait des frissons en pagaille.

Mon cœur devint incontrôlable.

Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes qu'il commença à se calmer.

— Jiminie ?

— Oui hyung.

— Il va falloir qu'on descende.

— Oui je sais.

— Mais je n'en ai pas envie.

— Moi non plus.

Je le sentis sourire, à la suite de ma réponse, dans mon cou. Cou qu'il embrassa, me déclenchant de nouveau une nuée de frissons et un affolement de mon cœur. Je me mis sur le dos portant mes mains sur mon torse pour essayer de calmer mon palpitant. Chose inutile. Ce fut même pire, car Yoongi avait sa tête juste au-dessus de la mienne, les joues rouges, un sourire attendri. Il me prit une de mes mains et la porta à son cœur.

Son organe creux battait aussi vite et désordonné que le mien. Cela me conforta et je pus ainsi le regarder dans les yeux. Ses yeux de chat, j'arrivais à y ressentir toute la tendresse qu'il pouvait éprouver pour moi. Il se pencha alors, s'arrêtant à quelques millimètres de mes lèvres, demandant silencieusement le droit d'y déposer un baiser. Droit que je lui donnai aussitôt en faisant le chemin manquant.

Qu'est-ce que c'était puissant, de se sentir apprécier, d'être l'intérêt de quelqu'un. Le baiser ne dura pas longtemps, mais il me donna encore plus chaud que je n'avais déjà. Il finit par s'éloigner et se leva en me tendant la main.

— Allez viens Jiminie, on va manger, sinon je serais capable de rester toute la journée avec toi dans le lit.

À la pensée que l'on puisse rester toute la journée ensemble collée l'un à l'autre, m'arracha un sourire. Je me levai et le pris dans mes bras en sachant très bien qu'une fois la porte passée, je ne pourrais pas le retoucher comme ça de sitôt. J'en profitai pour lui confesser :

— Je suis heureux hyung.

— Moi aussi Jiminie.

À regret, on se détacha l'un de l'autre pour descendre dans la cuisine et prendre le petit déjeuner. Seuls Hoseok et Minha étaient à table dans une ambiance un peu pesante. Nasoo eommoni avait travaillé cette nuit, elle devait donc dormir à l'heure qu'il était, et Mr Jung devait très certainement écrire dans son bureau.

Fil rouge (Yoonmin) ✔Where stories live. Discover now