Chapitre 29 (X)

79 7 0
                                    

Le repos fut brisé et c'était de ma faute. Six heures après s'être endormi dans les bras l'un de l'autre je me suis réveillé.

Je pris mon portable pour voir l'heure et il n'était que quatre heures du matin. Bien trop tôt pour se lever mais j'étais incapable de me rendormir. La faute à mon excitation, j'étais là à une dizaine de centimètres de la cause de mon état. À peine réveillé, les images d'hier soir défilèrent dans mon esprit et je ne pouvais les arrêter, tout comme mon érection qui n'était retenue que par le drap qui nous recouvrait. Honteux d'être uniquement une boule d'hormone en ébullition j'essayai de calmer mes pensées en regardant les réseaux sociaux le temps de retrouver le sommeil...

Peine perdue, la moindre photo ou mot je leur trouvais une connotation sexuelle. Je tombai sur un article avec le mot « expérimentation »...

Gros bug du système en cours...

...

...

- Ti ange... qu'est-ce que tu fabriques à quatre heures du matin...

La voix enraillée de mon amour à demi réveillé me surprit ce qui eu pour conséquence de me faire la lâcher mon portable qui se trouvait juste au-dessus de mon visage.

- Aïe !

Non seulement d'être rouge d'excitation je l'étais maintenant de honte et de douleur.

- Ti ange !

Yoongi, bien réveillé par le bruit que je venais de faire, se précipita sur mon visage pour voir les conséquences de la chute du portable. Il utilisa la lumière de celui-ci pour observer et plissa les yeux tout d'un coup suspects.

- Qu'est ce qui ne va pas Jiminie ? Et ce n'est pas le coup du portable qui te rend aussi rouge.

Je détournai la tête de son regard. J'avais beau être plus à l'aise avec lui je restais, pour je ne sais quelle raison, intimidée par certaines de ses aires.

- Ti ange ! Dis-moi !

Mortifié la seule chose que je réussis à faire fut de me mettre sur le côté, dos à lui. Ce qui ne lui faisait pas plaisir, déterminé mon amour s'approcha de moi et passa ses bras autour de ma taille frôlant mon membre gorgé de sang, libérant un gémissement de ma part. Mon niveau de gêne était maximal. Yoongi était dans la douceur alors que moi j'étais dans la perversion.

- Oh...

Mon amour descendit sa main jusqu'à empoigner mon sexe et de commencer des coups de poignets lents.

- C'est ce problème-là qui t'a réveillé ?

Sans lui répondre verbalement je hochai la tête.

- Tu veux que je t'aide à le régler ?

Tout en restant dos à lui je dirigeai ma tête vers la sienne pour le voir et vis la luxure dans son regard.

- Mais, tu étais en train de dormir... Tu en as envie ?

Il parsema mon cou de baiser tout en me répondant :

- Ti ange le simple fait de te voir me met dans des états... si tu savais le nombre de fois ou je me suis soulagé en pensant à toi...

- Pardon ?

- Je suis bien plus pervers que ce que tu dois penser. C'est pour ça que le fait que tu es une érection à quatre heures du matin ne me choque absolument pas, voir me réjouis... et me rassure. Je pensais être le seul à en avoir autant envie.

Rien qu'a ses paroles et les mouvements qu'il faisait avec sa main sur ma verge me faisait gémir si fort. Je pouvais le sentir sourire dans mon cou alors que tantôt il m'embrassait puis me mordillait.

Fil rouge (Yoonmin) ✔Where stories live. Discover now