Chapitre 25

69 8 3
                                    

Vers neuf heures du matin, nous fûmes réveillés par Hoseok qui se jeta dans mon lit avant de nous balancer son oreiller en pleine tête. Ce geste entraina une bataille entre lui et son frère qui me fit avoir un fou rire, m'empêchant tout mouvement.

- Allez debout les amoureux ! Suzy eommoni a ramené le petit déjeuné ! Elle voulait vous réveiller, mais je lui ai dit que je le ferais... Et heureusement !

Il avait raison, on n'était pas très prudent, mais dormir sans Yoongi maintenant me semblait très difficile, j'adorais sentir le contact de sa peau sur la mienne, la chaleur de ses bras. On descendit rapidement avec Hoseok pour manger avec eomma. Elle nous avait préparé un vrai festin, mais elle partit vite dormir, car elle devait reprendre le travail un peu plus tôt ce soir.

Alors que l'on débarrassait la table Hoseok, encore un brin moqueur, me demanda :

- Donc tu vas voir Jin hyung tout à l'heure ? N'oublie pas d'envoyer des messages à Yoongi hyung sinon c'est moi qui vais prendre...

- Non, mais de toute façon... tu vas prendre cher avec toutes tes remarques !

Hoseok parut terrifié et se tourna vers moi implorant :

- S'il te plaît Jiminie ! Laisse-moi venir avec toi ! Je me ferais tout petit, tu ne m'entendras même pas ! Ne me laisse pas avec Yoongi hyung ! C'est un vrai tyran ! Pitié Pitié Pitié.

Mon soleil avait joint ses mains tout en les frottant pour me supplier, Yoongi derrière lui profitait du spectacle avant de se rapprocher de lui et tapa légèrement derrière sa tête :

- Non, mais écoute-le, Jiminie, t'ai-je déjà fait mal ?

- Non, jamais hyung.

Outré, Hoseok prit un air détaché et lança avant de courir dans la salle de bain :

- C'est parce que vous n'êtes pas allé jusqu'au bout !

Rouge de colère, Yoongi essaya de le rattraper, mais lâcha vite l'affaire à la moitié des escaliers. Il redescendit et se jeta dans mes bras, humant l'odeur de mon cou :

- Promis tu m'enverras des messages d'accord ?

- Oui hyung.

- Et on se voit que demain !? Ça va être longggggggggg !

Yoongi hyung qui se plaignait dans mes bras tout en m'embrassant le cou. Qu'il était mignon. J'en profitai pour caresser ses cheveux et le garder le plus longtemps près de moi.

- Essaye de ne pas trop embêter Hoseok.

- Tu plaisantes ! Faut pas croire, je l'adore Hoseok, je le considère comme mon frère, et comme avec Minha, on se chamaille gentiment.

Ses baisers dans mon cou avaient dérivé sur ma mâchoire. Un très léger gémissement était sorti sans que je ne le veuille.

- Putain, je vais avoir du mal à ne pas te voir jusqu'à demain et à ne pas dormir avec toi.

Tout en ayant remonté ses mains à mon visage qu'il attrapa pour m'immobiliser, ses lèvres se déposèrent sur les miennes. Mais à la phrase qu'il venait de me dire, j'avais besoin de plus pour pouvoir m'abstenir jusqu'à demain. Je pris alors ses mains pour libérer mon visage et approfondissais le baiser en y insérant ma langue pour jouer avec la sienne. Tout en poursuivant le baiser, je le poussai jusqu'au canapé où il n'eut pas d'autre choix que de s'allonger. Je m'installai à califourchon sur lui. Surpris, ne sachant que faire de ses mains, il me laissa prendre les commandes. Je passai les miennes sous son t-shirt et explora son torse, ses abdos, ses boutons de chairs. Examinant les réactions que cela lui provoquait.

Fil rouge (Yoonmin) ✔Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang