Chapitre 23

70 7 0
                                    

J'avais froid. Je tournai la tête à gauche et vis le réveil qui indiquait huit et trente minutes. Je regardai vers la droite, le lit était vide, triste et frais.

— Yoongi ?

Je me relevai dans le lit encore endormi, le cherchant de mes yeux à demi fermés. J'étais nu, j'avais froid et j'étais perdu.

La porte s'ouvrit tout doucement sur Yoongi qui regardait encore dans le couloir en souhaitant une « bonne nuit » à eomma qui devait juste rentrer du travail et allait se coucher. Rassuré, je souriais tout en regardant Yoongi qui essayait de faire le moins de bruit possible en se remettant dans le lit. Avec l'obscurité de la chambre, il n'avait pas vu que j'étais réveillé. Alors qu'il s'était assis sur le bord du lit, il enleva son t-shirt et j'en profitai pour le prendre dans mes bras.

— Pardon je t'ai réveillé Jiminie ?

— J'avais froid sans toi... Tu étais où ?

Il reprit sa place auprès de moi, nous allongeant tous les deux dans le lit et câlinant mon dos.

- J'ai préparé vite fait de quoi manger à midi pour qu'on reste plus longtemps ensemble dans le lit, je n'ai tellement pas envie de dormir sans toi, c'est affreux. Pourtant avant, je ne supportais personne auprès de moi, même Minha quand ont été jeunes. Mais avec toi, c'est différent, maintenant, quand tu es loin de moi, j'ai du mal à trouver le sommeil, alors que quand tu es près de moi, ça devient si simple, si naturel.

- Merci hyung pour ce moment de répit dans tes bras.

Il me serra de nouveau dans ses bras, retombant ainsi dans mes rêves.

Je me réveillai vers onze heures à en juger par le réveil. J'étais sur le dos, complètement détendu malgré la moitié du corps de Yoongi sur moi. Sa tête reposait sur mon torse et sa respiration me prouvait qu'il dormait encore profondément. J'avais tout le loisir de pouvoir l'observer, généralement c'était lui qui se réveillait avant moi. Je restai un bon moment immobile, je ne voulais pas que cet instant se termine. Jamais.

Au bout de quelques instants, j'approchai mes doigts de son visage et appris chaque trait de son doux visage par cœur. Pour cela, je passai la pulpe de mes doigts en dessinant les contours de ses yeux félins, de son nez fin et de ses lèvres moqueuses. Je finissais mon exploration par ses cheveux qui avaient une douce odeur de... J'avais encore du mal à la cerner. Je rapprochais mon nez de ses cheveux et en huma plus profondément l'odeur pour la définir. Vanille ? Fleur de coton ? Ces deux odeurs mélangées étaient détonantes. J'aurais pu passer le reste de la journée à jouer avec ses cheveux ou lui masser le cuir chevelu. Ce que je commençai à faire.

- Hmmm, Jiminie ? Ça va je ne te dérange pas trop j'espère ?

- Hyung, tu savais que tu sentais super bon ? Que tu avais un visage parfait ? Et que par-dessus tout je ne pourrais plus jamais me passer de toi ?

Yoongi s'étira sur moi avant de rapprocher son visage séducteur du mien qu'il embrassa tendrement avant d'ajouter :

- Oui, je le sais, je suis parfait.

Son assurance me faisait rire, on resta quelque temps encore dans le lit à profiter l'un de l'autre en s'embrassant, se câlinant et se disant des mots doux. Chaque seconde était précieuse, car on ne savait quand on pourrait de nouveau se retrouver seul tous les deux. Vers treize heures, nous nous sommes levés avant de nous laver et je préparai mon sac pour le weekend que je passerai chez les voisins. On mangea ce que hyung avait fait un peu plus tôt, c'est-à-dire des Buchimgae. C'était excellent, il était agaçant à être bon en tout mais j'étais tellement heureux de pouvoir en profiter. Eomma se réveilla peu avant seize heures et profita, elle aussi, du repas avant que l'on ne parte :

Fil rouge (Yoonmin) ✔Where stories live. Discover now