Chapitre 19

84 9 0
                                    

J'avais passé une nuit difficile, pleine de questionnement et de remise en question. Je devais absolument évoluer sous peine de perdre l'être qui m'était le plus cher. Et ça, il en était hors de question. Pour je ne sais quelle raison, je savais qu'il serait le seul et l'unique. J'avais ce pressentiment.

À partir de maintenant, ma vie tournerait autour de cette personne. Donc autant vous dire qu'à dix heures et trente minutes, j'étais déjà dehors entrain de l'attendre. En regardant mon portable, j'avais vu qu'il n'avait pas allumé le sien et que donc mon message était encore non lu. Je fus tiraillé pendant un bon moment entre, aller sonner pour le rejoindre directement ou bien envoyer un message à Hoseok hyung pour lui demander qu'il me rejoigne. Mais le temps passé à me torturer l'esprit avait fait que la porte de la maison voisine venait de s'ouvrir sur l'être le plus parfait.

Il s'était habillé d'un jean clair troué avec un t-shirt dégradé jaune orangé. Il portait toujours ses habituels piercings, mais cette fois il n'avait pas ajouté ses bracelets argentés. Mon troubleur semblait énormément stressé si bien que jusqu'à ce qu'il arrive devant moi, il ne m'avait pas vu.

À un mètre devant moi alors qu'il s'apprêtait à me rentrer dedans il dut voir mes pieds et releva la tête. Un visage surpris apparut avant de vite se transformer en une mine soulagée et réjouie. C'est avec les larmes aux yeux qu'il me chuchota avant de me prendre dans ses bras :

— J'ai tellement eu peur que tu puisses regretter.

Gêné non pas par le contact, mais par le lieu et l'heure je ne pus lui rendre l'accolade. Avant qu'il ne s'inquiète, je lui expliquai tout en le repoussant en douceur :

— Mes parents sont à la maison hyung, ce n'est pas que je ne veux pas, au contraire, mais je ne peux pas.

À la vue de mes expressions, Yoongi hyung compris et m'emmena vite fait hors des rues bondées tout en se dirigeant vers le centre commercial dans un silence presque religieux.

À 100 mètres du centre, Yoongi hyung me fit prendre un chemin désert menant à une ruelle et me tira dans ses bras calant ma tête dans son cou et moulant son corps au mien. Les frissons me reprirent, mon cœur battait anarchiquement et mes joues rougirent. C'était la meilleure sensation au monde sachant que je pouvais maintenant la satisfaire.

Yoongi hyung pris mon visage entre ses mains et m'embrassa d'empressement tout en soufflant contre mes lèvres :

— Putain ce que tu m'as manqué. Je dois te l'avouer ça va être dur de ne pas t'avoir près de moi en permanence.

Il m'embrassa de nouveau avant de poursuivre :

— Qu'est-ce que j'ai eu peur depuis hier soir, tu n'imagines même pas, alors s'il te plaît Jiminie, je t'en supplie, promets-moi de me parler de me dire quand ça ne va pas, si quelque chose te dérange ou quoi que ce soit mais surtout ne m'ignore pas.

— Hyung, c'est toi qui m'as ignoré, tu n'as même pas regardé tes messages. Je n'ai pas arrêté de me poser des questions cette nuit, et j'en suis venu à me dire que je devais faire des efforts. Donc je te promets de m'améliorer et de te parler plus même si pour le moment c'est encore un peu difficile, mais soit patient, je t'en supplie ! Je tiens beaucoup trop à toi pour te perdre.

Je me recalai dans ses bras réconfortants, humant son parfum délicat et profita du lieu désert pour le serrer contre moi en lui donnant un baiser dans son cou qui lui fit apparaître des frissons. Donc moi aussi j'étais capable de ce super pouvoir !

— Pardon Jiminie, pardon de ne pas avoir laissé mon portable allumé, de ne pas avoir vu ton message, et d'avoir fait ce que je te reproche, désolé d'être un peu idiot sur les bords.

Fil rouge (Yoonmin) ✔Where stories live. Discover now