Chapitre 8

106 8 0
                                    

Semaine bizarre.

Trois autres contrôles étaient tombés, mon soleil brillait de moins en moins. En revanche, il ne me lâchait pas d'une semelle. Au début, je trouvais cela assez gênant, je ne pouvais même pas aller aux toilettes sans qu'il m'attende à la sortie de celle-ci. Et puis au bout d'un moment, j'appréciais le fait de ne jamais être seul et surtout de ne plus avoir à m'inquiéter à chaque tournant de couloirs ou pièces vides.

Quand ce n'était pas lui, c'était Yoongi hyung qui me suivait à la trace. Non pour me déplaire bien au contraire. Chaque moment passé avec lui ne faisait que confirmer que je tenais beaucoup à Yoongi malgré la barrière que je me forçais à mettre entre nous deux.

Mais je remarquai que la fratrie Min était préoccupée. Minha noona par les avances plus ou moins discrètes et directes de Jin hyung, et Yoongi... et bien par les avances plus ou moins discrètes et directes de Jin hyung envers sa sœur.

En parlant d'avance, c'est Jungkook qui avait aussi pas mal de succès avec les filles de sa classe ainsi que du reste du lycée. Il faut dire qu'il était mignon, discret, avait un sourire charmeur malgré lui et excellait dans beaucoup de domaines, surtout en sport. C'était donc tout naturellement que les filles finirent par s'intéresser à lui. En revanche, lui les fuyaient.

À chaque fois qu'une, approchait pour quelque raison que ce soit, Jungkook finissait indubitablement par esquiver toute approche physique, faire demi-tour, ou bien mettre rapidement fin à toute discussion.

Et si ce n'était pas lui qui le faisait, Taehyung n'était jamais trop loin pour lui prêter main-forte. Comme s'il savait qu'il était en difficulté. J'étais touché par les intentions de notre Alien.

Oui Alien, c'était le surnom que Jin hyung lui donnait et qu'il lui allait à ravir. Taehyung lui s'en fichait, il observait beaucoup, s'amusait, par moment boudait, mais revenait toujours vers nous curieux de ce qu'il se passait. Il était très proche de chaque membre, s'alarmant dès qu'un de nous était en retrait, triste, ou anormal. D'autre part, il s'était fait une meilleure amie en la personne de Minha noona avec qui il passait beaucoup de temps pour la création de vêtements au grand damne de Jin hyung.

Mais quelque chose clochait. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais mal à l'aise quand Jin faisait ses avances. Même si c'était mignon, quelque chose manquait. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

Namjoon quant à lui était la discrétion incarnée, j'aimais bien traîner avec lui quand on était au club. Pour plusieurs raisons.

Premièrement, ça me permettait de faire une pause dans mes devoirs, chose non négligeable.

Deuxièmement, jamais il ne me jugeait, peu importe ce que je lui demandais, il me répondait toujours chaleureusement comme les différentes étapes pour créer une musique, me demandant mon avis sur leurs projets.

Troisièmement, le fait d'être proche de lui lors du club faisait que j'étais proche de mon soleil et surtout de Yoongi hyung. Tous les moyens étaient bons pour être proches de mon troubleur. Je devais être masochiste à vouloir être proche de quelqu'un que je devrais éviter pour les effets qu'il avait sur mon corps.

J'apprenais de plus en plus à le connaître, et il me fascinait de plus en plus si cela était possible. Il était intelligent, drôle à ses heures et le simple fait de le regarder me rendait heureux. Oui, je commençais à être heureux.

On était vendredi, dernier jour de la semaine, c'était l'heure de notre réunion de club. Mine de rien, je commençais à m'habituer à cette routine, j'appréciais retrouver tout le monde lors de nos trois réunions hebdomadaires.

Fil rouge (Yoonmin) ✔Where stories live. Discover now