Chapitre 40

49 8 0
                                    

La reprise de l'école s'était bien passée. Malgré mon appréhension j'étais revenu dans un lieu où on n'avait même pas remarqué ma disparition, et tant mieux ! Les seules personnes dont j'avais besoin se trouvaient près de moi et cela me suffisait.

Malgré tout, la nuit avait été dur, je n'étais plus habitué à dormir sans Yoongi à mes côtés, et lui non plus apparemment. Quelque chose me manquait dans le lit, il était trop grand, trop froid, trop dur... on avait passé notre nuit à se parler par SMS. Ce n'est que vers quatre heures du matin que j'avais pu m'assoupir, mais pas pour longtemps. Mon soleil et Minha noona s'étaient bien moqués de nous en nous voyant aussi fatigués un lundi matin.

Mon amour avait été très susceptible durant la journée, il m'avait peu parlé et avait une tête fermée. Si bien qu'à la pause déjeunée je lui avais demandé, à part du groupe, ce qui n'allait pas, je commençais à m'inquiéter.

- Je réfléchis, ne t'inquiète pas ti ange. M'avait-il répondu en m'embrassant furtivement avant de m'entrainer à la suite des autres au réfectoire.

Il aurait au moins pu me dire à quoi ! Bref, après tout chacun pouvait avoir son jardin secret non ? Je respirais un grand coup avant de poursuivre jusqu'à notre table pour le déjeuner. Je m'installais à côté de Yoongi, toujours aussi peu enclin à parler, et de Jin qui lui en revanche n'arrêtait pas.

Après une énième de ces blagues, il se pencha vers moi et me murmura le plus discrètement possible alors que la conversation dérivait sur les examens des ainés :

- Jiminie faut que tu m'aides ! On est à la moitié de l'année scolaire, et ça n'avance toujours pas avec tu sais qui !

- Et tu veux que je fasse quoi Jin hyung pour t'aider ? Tu veux que j'aille lui demander ce qu'il pense de toi ?

Notre proximité était telle que j'avais occulté tout ce qu'il y avait autour de nous et était entièrement concentrée sur la situation de Jin hyung. Elle n'était pas évidente. Pourtant ça se voyait qu'il aimait éperdument Namjoon hyung, mais lui ne remarquait rien. Il était tellement focalisé sur ses études et son rôle de « leader » dans notre groupe qu'il ne prêtait aucune attention à notre pauvre Jin hyung. Pourtant Jin en faisait des efforts. Que faire pour l'aider ?

- Non, non, non... Faut être plus subtil Jiminie, tu ne veux pas lors de l'entrainement de ce soir, faire en sorte que tu sais qui, fasse les étirements avec moi ?

- Tu sais qui ? Voldemort sera parmi nous ce soir ? murmura mon amour vers nous alors qu'il s'était rapproché pour nous entendre.

- NOM DE DIEU ! cria Jin hyung.

Pour la discrétion on repassera... Faut dire que Yoongi possédait certains dons dans l'espionnage, il était très silencieux. Jin hyung beaucoup moins... En criant son blasphème, il avait sursauté de surprise en faisant de grands gestes avec ses bras, renversant tout son plateau. Un silence digne d'une église retentit dans le réfectoire. Jin hyung me regarda alors avec de grands yeux pour que je vienne à sa rescousse.

Je me tournai vers mon amour sur ma gauche et lui murmurait :

- Un petit coup de pouce ?

Il était déjà au courant de toute l'histoire, je ne pouvais rien lui cacher de toute façon et il savait très bien de qui on parlait. Son regard dériva légèrement sur la gauche puis revint vers moi en me faisant un clin d'œil. Je ne compris pas de suite pourquoi il me le fit. Mais quand les élèves autour de nous recommencèrent à parler, créant le brouhaha du début, je me tournai vers Jin hyung et aperçus celui-ci légèrement rougissant.

Fil rouge (Yoonmin) ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant