Narcissique.

14 3 1
                                    

Mon frère m'a proposé de venir dormir chez lui mais je ne voulais pas le déranger. Cet après-midi, Kimi allait venir me rendre visite avec son petit-ami et deux hommes-

- Ce sont des carnages ambulants ces trois-là ! m'annonce-t-il, Prépare ta tête !

Je crois que le message était bien passé. J'avais pris rendez-vous dans un hôtel pas très loin de la ville. Je suis assez contente pour Kimi, c'est vrai. Je me souviens de cette époque où j'étais encore avec elle. Elle me parlait souvent d'un homme qui la comblait de bonheur mais la plupart du temps, lorsque mon frère était là, il la regardait mal. Encore aujourd'hui, j'en ignore la raison. Je me demandais à cette époque si Jongdae aimait secrètement Kimi mais lorsque je me suis rendu compte qu'il avait une attirance pour une de mes amies, j'ai vite écarté cette solution. Je me souviens aussi que Kimi avait du mal à parler de ces problèmes et que parfois, lorsque j'allais rendre visite à mon frère et qu'elle était là, elle sortait de la salle de bain avec des yeux rouges. Elle pleurait en cachette mais encore une fois, j'aurais aimé savoir ce qu'il se passait parce qu'elle m'inquiétait beaucoup. J'aurais voulu être à la place de mon frère pour l'aider parce qu'elle en avait besoin. Je n'ai jamais vu l'homme qui la rendait heureuse mais je suppose que c'est le même qu'aujourd'hui. Kimi est journaliste alors elle a réalisé son rêve en plus d'être avec quelqu'un. Parfois, je l'envie. J'étais comme ça avant. Mais maintenant, je préfère être jalouse de temps en temps que d'être dans une paranoïa constante parce qu'on m'a dupé une fois.

Il est deux heures six et vingt secondes. J'entends un brouhaha de deux personnes se rapprochant vers la porte suivi d'un toquement alors que nous jouions aux cartes. Jongdae se lève et va ouvrir. En attendant, je veux tricher en voulant voler des cartes à Jongdae. Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins ! Deux hommes entrent avec mon frère. Ils étaient meilleurs amis et en plus forment un trio avec Kimi. Le premier s'appelle Jaehyun. Il est assez mignon, on ne va pas se le cacher mais depuis bien longtemps j'ai abandonné cette idée de trouver quelqu'un. Le deuxième fait ressortir un charisme incroyable. Lorsqu'il me sourit, je me sens soudainement plus à l'aise. Vous savez, c'est ce genre de personne qui ont une tête de CEO assez stricte et méchante alors qu'en réalité, ils sont les plus sympathiques. Il me tendit sa main.

- Je me présente, commence-t-il, Zico, enchanté !
- Jaehyun ! Je m'appelle Jaehyun mais vous pouvez m'appeler Jae, me sourit le premier.

Ce n'était pas ce sourire que je faisais souvent. C'est sincère. Je suis contente qu'il existe encore des personnes dans cette optique. Son ami l'avait aussi, bien-sûr, mais celui de Zico attira plus mon attention, probablement parce que son aura m'a impressionné au début. Après que Kimi m'ai sauté dans les bras et que je suis tombée, je me suis relevée.

- Je me présente, je suis la sœur de Jongdae ! Hye-Sun !

Kimi était avec son petit-ami, Yoongi. Je le connaissais déjà de tête parce que c'est un CEO. Kimi sort avec un CEO. Je ne sais pas si c'est de lui que l'on parlait il y a des années ? Je ne pense pas, je n'ai jamais voulu me mêler de sa vie amoureuse parce que j'avais peur de toucher un point sensible.
Jongdae nous rejoint un peu plus tard avec Min-Seok. Enfin, c'est plutôt Min-Seok parce que Kimi, Yoongi, Jongdae et Jaehyun sont plus occupés à parler entre eux. Malheureusement, Jongdae a parlé avec nous avant d'aller avec les autres.

- Alors le mannequin ? le taquine Min-Seok, Pas trop dur la vie ?

Mannequin. Zico est mannequin. Narcissique. J'aurais dû m'en douter. Je ressens quelque chose d'étrange. Du mépris.

- Si tu savais ! rit-il, C'est dur la vie !

Oui, c'est sûr. C'est dur la vie. Très dur. Je ne pense pas que tu ais une vie bien dure mon petit. Alors je m'assois sur le canapé et continue de jouer aux cartes. Zico rejoint notre partie avec Min-Seok. L'humilier. C'est tout ce que je veux. Je ne suis plus ce même jouet à qui on peut faire ce que l'on veut. Oui. Je crois que j'ai du mépris pour lui. Peut être que je le juge trop vite mais après tout, je me rendrais compte de mon erreur si c'est le cas. En attendant on joue. C'est assez facile pour moi j'avouerais parce que j'ai l'habitude de jouer. Il dégage maintenant une aura forte et très virile. Ça ne me fait pas peur non. Ça m'énerve. La manière dont il a de tenir ses cartes, la manière dont il regarde ses cartes, les regards qu'il me lance, la manière dont il joue, ce tic étrange de passer sa langue sur ses lèvres avant de boire une gorgée de son verre. Ça m'énerve. Je crois que je l'observe beaucoup trop mais il faut bien observer son adversaire si on veut mieux l'affaiblir.

Empathy Excess {Tome 1}Where stories live. Discover now