Angel.

10 3 1
                                    

Il y a quelques années de cela, Kimi et mon frère se voyaient fréquemment. Ils se disaient vraiment tout. Moi j'étais simplement la sœur un peu inutile. Je ne venais pas souvent voir mon frère mais lorsque je lui rendais visite, Kimi était là. Et la plupart du temps, Kimi sortait de la salle de bain avec les yeux rouges. Cela me rongeait de l'intérieur de ne pas pouvoir y faire quelque chose. Je ne savais pas la raison de ses mal-êtres fréquents. Je ne voulais pas poser cette question parce que ce n'était pas à la sœur inutile de s'en mêler. Jongdae a toujours été comme un frère pour elle. Il a toujours été un membre de leur famille. Moi, j'étais triste de ne rien pouvoir faire pour de si magnifiques personnes. Un soir j'ai entendu mon frère hurler en arrivant devant la porte.

- Passe moi ces putains de clés Kimi je vais aller le voir, cria-t-il.

Je suis entré à ce moment précis et alors il s'est tût. Ce n'était pas de moi qu'il parlait mais d'un homme ne pouvant être que quelqu'un qui en voulait à Kimi. Et je n'ai jamais su qui. Son copain ne la défendait pas ? Pourquoi ça devait être mon frère qui s'occupait de ça ? Je ne l'ai jamais su.

L'homme avec qui elle est aujourd'hui est un homme bien parce que je ressens ce genre de chose. Lorsque nos regards se sont croisés je le savais. Ce n'est pas parce qu'il est riche que je le complimente mais parce que je pense qu'il est une bonne personne. Si après cette histoire avec cette homme s'étant mal passé, il avait su être là et la rendre heureuse, alors c'est un homme bien. Kimi s'arrête souvent sur ses échecs parce qu'elle craint souvent le pire. Même si Yoongi peut être le diable, si il la rend heureux, alors c'est quelqu'un de bien.

- Où est-elle ?!

C'était lui. C'était son copain qui était venu me chercher. Je ne savais même pas comment est-ce qu'il m'avait retrouvé. Ma supposition ne faisait que se rendre réelle. Les C.E.O sont de bonnes personnes.

- Qui donc ? Je ne sais pas du tout de qui tu veux parler, lui dit Ten sur un ton ironique.

J'ai entendu à ce moment un bruit lourd. Ces bruits se sont enchaînés. J'ai compris à ce moment qu'ils se battaient sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je n'était redevenu que la soeur inutile de l'époque parce que j'étais enfermée dans le noir.

- Pourquoi ?! hurle de nouveau Yoongi, Pourquoi tu t'efforces à la faire souffrir ?!

De qui est-ce qu'il parlait ? De moi ? Non, je ne pense pas. Il parlait de Kimi ? Peut-être mais je n'y comprends toujours rien.

- Je ne fais que m'amuser, commence Ten, c'est la seule chose que je fais.
- T'amuser ?! hurle de nouveau Yoongi, Ça te fait plaisir de la voir comme ça ?!

Cet homme n'avait qu'une allure de psychopathe. J'avais bien fait de me méfier la première fois. Mais cette méfiance m'a tout de même fait atterrir ici.

- Quand tu seras derrière les barreaux, on verra si tu t'amuses toujours autant, s'écrie Yoongi.
- Tu sais ce qui est pratique avec moi ? lui demande alors Ten, C'est le fait d'avoir des contacts de partout même où tu l'espéres le moins.

Cet homme est fou. Je ne sais pas qui il est réellement mais je pense qu'il ne devrait pas être en liberté. Ils se battent en haut et je reste en bas, sans rien pouvoir faire. J'aimerais être forte et ne pas avoir peur mais je tremble. Pour la deuxième fois de ma vie, je tremble à cause de quelqu'un. J'aimerais monter et fracasser cet homme mais j'en suis incapable. Certes, la porte est verrouillée or même si elle ne l'aurait pas été, je ne serais jamais sortie de cette salle. Parce que j'avais peur de ce qu'il pourrait faire ensuite. Parce que mon corps ne suit pas forcément ce que je lui dis.

Empathy Excess {Tome 1}Where stories live. Discover now