Une suite inévitable.

13 3 42
                                    

"Je viens m'occuper de toi, souris-je gentiment malgré que je sois brisée de l'intérieur. Tu me reconnais ? C'est moi papa, Hye-Sun.
- Hye-Sun ? Comme ma fille," répondit-il si gaiement.

Je suis ta fille, papa. Mais cette fois, il est trop tard pour que je m'acharne à entretenir le souvenir qu'il a de moi. Je sais qu'il m'aime, je n'en doute pas. Seulement, il faut que je me fasse à l'idée que papa va bientôt partir et qu'il sera bien avec maman. J'ai une dernière chose à régler.

"Est-ce que tu te souviens de Chin-Hae ? lui demandai-je tandis que Doyoung grossit les yeux, sûrement pour me dire de ne pas jouer à ce jeu.
- Chin-Hae ? Chin-Hae ? Qui est Chin-Hae ? ne comprit pas papa.
- Monsieur Kim, décida d'intervenir mon ami, ça va être l'heure d'aller-
- Chin-Hae venait souvent te voir, le coupais-je en m'adressant à mon père, il a beaucoup aimé votre fille."

Mon objectif est seulement de retirer la pensée qu'il a d'un con comme lui. Je sais intérieurement que je suis malade. Et si un jour, je dois me reposer et que c'est Chin-Hae qui doit être là, qu'il manipule les gens, je ne l'accepterais pas. Ce taré est capable de tout alors la seule façon c'est d'enlever de leur tête le sourire hypocrite qu'il peut esquisser pour mieux les poignarder.

"Oh, ce jeune homme, souligna-t-il. Il était très gentil avec moi.
- Vous vous souvenez de comment ça s'est fini ? l'incitais-je à continuer en retenant mes larmes une fois de plus.
- Je me souviens que ma fille avait beaucoup pleurer, se rappela papa en toussant.
- Il est allé voir quelqu'un d'autre," lui avouais-je.

Je n'ai jamais vraiment pleuré devant lui parce que j'avais honte de leur dire qu'il m'avait trompé sous mon nez et que je me suis faite embobiner. Mais malgré tout, il l'avait remarqué. Avais-je fait une erreur ou alors serait-il impossible de cacher à ses parents ce que l'on ressent ? Soudain, sa main tremblante vient se poser sur ma joue.

"Pourquoi pleurez-vous ? me sourit-il en enlevant les larmes coulant le long de mes joues.
- Hye-Sun a fait une erreur dans sa vie, continuais-je de pleurer tout de même.
- Tout le monde commet des erreurs mon enfant.
- Qu'y a-t-il de mal à vouloir ne plus se considérer comme utile ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas parler de tout ça à quelqu'un ?"

La main posée sur ma joue se retira si vite de ma joue.

"Qui êtes-vous ?"

Cette boucle était infinie, je ne pouvais le nier. Ce sont sur ces mots que je me suis excusée et suis partie vers ma chambre complètement déchirée. Ca faisait trop d'un coup. Papa, Jiho, Jongdae et maintenant moi-même. Chaque marche que je montais pour aller vers ma chambre me semblait plus haute que la précédente, mes chaudes larmes ruisselant sans fin. Une main différente de celle de papa saisit la mienne soudainement.

"Tu peux me parler tu sais ? me dit la voix douce de mon ami.
- Je n'y arrive pas avec lui. Il a crié parce que je suis un putain de mur ! Je n'y arrive pas Doyoung, fus-je prise de panique.
- C'est normal que tu ne lui parles pas maintenant, tenta-t-il de me rassurer une énième fois. Il doit comprendre qu'il doit te laisser le temps même si ça fait longtemps que vous êtes ensemble.
- Mais Doyoung ça fait des années que c'est comme ça, que je ne parles plus ! Je suis inutile bordel ! Je n'arrive même pas à... Je n'arrive pas à... à ...."

.
.
.

Je ne me souviens plus de la suite, c'est le trou noir complet.

.
.
.

J'ouvre à présent les yeux à mon rythme. Quelque chose est planté dans mon bras alors je décide de poser la main dessus. C'est une perfusion. Je suis bel et bien à l'hôpital.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 02, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Empathy Excess {Tome 1}Where stories live. Discover now