Audrey a raison.

9 3 0
                                    

Il y a un an de cela, juste avant de partir sur le front, j'ai découvert de par Kimi qui est journaliste qu'un homme d'affaires très connu voulait me voir. Un C.E.O pour être plus précis. Kim Taehyung. Pourquoi ? Encore aujourd'hui j'en ignore la raison. Il est aux services des ressources à la Bighit. Mais lorsque je suis arrivée sur les lieux, Kim Taehyung n'était pas seul. Ce sourire qui balayait autrefois toute ma tristesse et mes remords, ses yeux marrons qui m'avaient attirées vers lui de par leurs profondeur et également de leurs douceur, ses cheveux étaient si bien coiffés que mes mains avaient envie à cette époque de les toucher rien que pour les mettre en pagaille, son petit et mignon visage méritait d'être détesté. Chin-Hae.

- Hye-Sun ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Mes poings se serrèrent d'eux mêmes. Qu'est-ce que cette pourriture faisait ici ?

- Monsieur Kim, veuillez me laisser seul avec Mademoiselle Kim, lui ordonna alors Kim Taehyung.

Mais Chin-Hae s'appelle Choi Chin-Hae et non pas Kim. J'avais compris qu'il les avait dupés. Durant ma conversation avec Kim Taehyung, j'ai appris que Monsieur Kim qui d'après lui était Kim Seeyong était très compétent et travaillait pour lui depuis maintenant deux ans.

- Vous savez mademoiselle, mon conseiller est juste un peu maladroit alors ne lui en voulez pas si il est parfois un peu familier, m'affirma-t-il, il s'est fait brisé le cœur il y a quelques années.

C'est faux. Chin-Hae m'a brisé le cœur. Kim Taehyung avait l'air si bon et si gentil. Je n'aimais pas qu'on abuse de personnes comme celles-ci.

- Je le comprends, lui sourit-je, mais laissez moi juste vous affirmer une chose Monsieur Kim, il faut toujours se méfier de ceux qui prétendent écouter alors qu'ils ne font qu'entendre.

Il m'a sourit ce jour-là. Parce qu'il avait compris ce que je voulais dire. À partir de ce jour et jusqu'à ce que je parte au front, j'ai cherché. Je voulais protéger Kim Taehyung de la menace parce que je me suis faite dupée. J'ai espionné, suivi, pris des photos. Et le dernier jour j'ai appris que Chin-Hae aimait beaucoup l'argent. Beaucoup trop à mon goût. Mes parents détenaient des investissements à la Bighit et je pense que cela l'intéressait bien plus que moi, Hye-Sun.

Revenons à maintenant. Zico m'a aidé parce qu'il ne voulait pas que je me renferme sur moi même. Nous sommes à la fenêtre de la chambre de Jongdae.

- Je n'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi, lui affirme-je, merci beaucoup.
- Et si j'en ai envie, me demande-t-il.

Je le regarde alors parce qu'il agit comme un ami. Kimi lui ressemble beaucoup et notamment sur cela.

- Je, commence-je avant de mettre une pause, n'en ai pas besoin.
- Ce n'est pas ça qui va m'en empêcher, me sourit-il encore.

Il allait donc recommencer ? Il me fait tourner en bourrique continuellement. Il m'énerve ! Mais c'est bien pour ça que je l'aime bien.

- Je suis sérieuse, insiste-je, Jongdae s'en fait déjà beaucoup pour moi.
-Dommage, sourit-il en regardant l'horizon, tu vas devoir faire avec.
-Je t'ai dis que je-

Je l'ai regardé dans les yeux et ils me disaient de le laisser faire. Parce qu'il était confiant. Il souffre. Dans ses yeux je le vois mais il semble endormi. Comme un lion en plein sommeil.

- Je n'en ai pas besoin, dis-je en détournant le regard vers l'extérieur.
- Et moi, j'en ai envie Hye-Sun.

Il m'a fait perdre tout arguments. Encore. Ce ne s'arrêtera donc jamais ça hein ? J'ai souris et l'ai accepté. Avais-je le choix ? Je pense qu'il peut être mon ami, oui. Parce qu'il est comme j'aimerais être. J'aimerais redevenir aussi heureuse qu'avant mais la culpabilité me ronge. Et elle me rongera parce que je ne peux pas m'en débarrasser. Après tout, c'est la même culpabilité que j'avais avant que Chin-Hae ne me trouve. Alors il peut devenir mon ami. Je suis contente d'avoir un ami. Parce qu'Angel n'est pas une amie, c'est une sœur. Parce que Kimi est une membre habituée de la famille. Parce que Minseok est mon beau-frère. Et parce qu'Audrey est comme la sœur de Min-Seok. Alors Zico est mon ami. Ce soir là, je devais rentrer dans ma maison mais après l'incident Ten, Jongdae a décidé de me laisser dormir ici. Avant de partir, Zico m'a sourit et m'a demandé d'aller voir la police. Je devais punir l'enfoiré qui a fait du mal à Kimi. Je l'ai écouté. Le lendemain, j'ai été au poste de police.

Empathy Excess {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant