XVIII - Au cœur de la montagne

139 37 20
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





« Méfie toi de ce garçon. »

La jeune femme se réveilla en sursaut, avant de se redresser en position assise, haletante. Elle ramena ses genoux contre son corps et plongea sa tête entre ses mains en prenant des grandes goulées d'air tandis que son rythme cardiaque s'affolait. Une voix avait résonné en elle, profonde, si forte qu'elle l'avait tirée du sommeil. La voix retentit à nouveau, et elle frissonna à la pensée que cette voix n'avait rien d'humain.

« Il faut se méfier du garçon. »

Quel garçon ? Lentement, elle tenta de réguler les battements de son coeur. La voix était terrifiante, mais elle n'était pas du genre à se laisser impressionner.

- Qui es-tu, et que fous-tu dans ma tête ?!

Elle passa sa main dans ses cheveux, les décollant de son visage en sueur pour les ramener derrière sa tête. Si son esprit reprenait déjà le dessus, son corps, lui, réagissait étrangement à la voix. Comme si la peur s'était inscrite dans sa chair alors même qu'elle ne la ressentait pas.

« L'Élu est d'une importance capitale, tu le sais. Ce garçon est néfaste pour lui. Tu dois le tenir éloigné. »

Les pieds de la jeune femme allèrent retrouver l'extrémité du lit et elle plongea ses mains dans les draps. L'air frais entrait par l'ouverture de la fenêtre et venait caresser son épiderme. Elle inspira lentement, expira. Ferma les yeux, les rouvrit.

- De quel garçon tu parles ?

« Fais en sorte que Kim Seungmin reste loin de lui. »

Et la voix s'en alla. Elle tourna la tête de droite à gauche comme si elle avait pu voir une trace de son passage sur les murs. Mais plus rien. La présence, sombre et effrayante, s'était envolée. Elle avait prononcé son message et s'était aussitôt effacée de son esprit. La chair de poule sur ses bras était pourtant encore bien présente.

Elle se concentra un instant sur sa respiration en tentant de mettre de l'ordre dans ses pensées, leva sa main à son front pour vérifier qu'elle n'ait pas de fièvre - mais non. Il y avait un garçon, dont elle ignorait l'identité, qui pouvait nuire à l'Élu. Il était venu la mettre en garde, pour qu'elle ouvre l'œil. Et au fond d'elle, elle savait parfaitement qui il était.
















Alkun.


















Quand la conscience de Seungmin avait retrouvé son corps, la bibliothèque s'était mise à tourner. Aaron lui avait simplement signalé que l'entraînement était terminé, il avait remballé sa pochette et quitté la pièce. Son tuteur semblait préoccupé, ces temps-ci - mais à l'instant, il ne s'en formalisa pas. Il descendit du rebord de la fenêtre et vacilla un instant, comme s'il avait ingurgité de l'alcool. Sa vision resta floue quelques secondes, puis il parvint à faire la mise au point et elle se stabilisa. Il n'avait pas mal à la tête, c'était plutôt un tournis déstabilisant, comme si tout son corps était engourdi. Il avait quitté la bibliothèque aussi sec, comme si s'éloigner lui permettrait de retrouver un état normal.

𝑶𝒃𝒆𝒓𝒐𝒏 ᯽ 𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐣𝐢𝐧Where stories live. Discover now