Chapitre 7

1.1K 200 9
                                    


Flame



Je fais exploser la tête des Boudjelaihs qui arrivent, cette fois, en mode infectés, pour nous capturer. Nous sommes toujours à l'extérieur du complexe. Émeraude a dit que ça prendrait UN PEU de temps pour trouver Améthys dans leur Round Torture et je commence à trouver le temps long !

D'autant plus que leur « Round Torture » m'inspire pas confiance, j'en ai des frissons rien qu'à y penser.

Un Boudjelaih surgit derrière moi, mais sans me retourner et en utilisant la télékinésie, je lui fais exploser la tête. Mais brusquement, j'ai l'impression que mes forces m'abandonnent. Je tombe à genoux, j'ai du mal à respirer, ma poitrine me fait mal, j'ai l'impression que mon coeur va éclater. Mon corps me brûle comme si j'étais foudroyé à maintes reprises.

— Flame ! s'écrie Acyl.

Je grimace et lève la tête. Un Boudjelaih étire sa queue pour me transpercer. Je réagis rapidement et l'arrête avec ma main. Je tiens sa queue et la serre de toutes mes forces, l'empêchant de me toucher. Je me sens si épuisée, je ne parviens pas à faire des flammes. Le Boudjelaih serre des dents, puisant dans son énergie pour tenter de me transpercer de son dard situé à quelques centimètres de mon nez. Mais il est diligemment évincé par Acyl qui se rue vers moi.

— Qu'y a-t-il ? s'inquiète-t-il.

La douleur s'arrête brusquement et je reprends mon souffle. Il a dû arriver quelque chose à Améthys si j'ai ressenti cette douleur.

Je serre les poings en me redressant vivement.

— Rumina ? Vous ne savez toujours pas où elle se trouve ?!

— Juste un moment, nous retraçons leur déplacement... répond-elle.

Les Boudjelaihs nous encerclent Acyl les éradique en leur lançant du cyanure. Les autres se rapprochent de nous. On dirait qu'ils essaient de nous éparpiller et ça fonctionne.

— Vous êtes surs que vous ne voulez pas entrer dans l'un de ses bâtiments ? s'enquiert Aludia.

— Non, on doit connaître leur position exacte ! affirme Paloma.

Aludia soupire.

— Si tu t'ennuies, tu n'as qu'à retourner dans le vaisseau, lui suggère Acyl.

Elle pouffe de rire.

— Ah et comment j'y retourne ? Tu m'y conduis ?

Acyl grimace. Les voir me rappelle mes premiers échanges avec Améthys. Nous étions souvent en conflit, mais j'adorais la taquiner et l'embêter.

— Ça y est ! Dit enfin Émeraude. Chambre ZO68... Ils ont demandé des renforts...

Mon cœur bat à vive allure.

— Chambre ZO683 ? Où est-ce ?

— Hangar 30...

Je ne la laisse pas terminer son explication, je fuse à la vitesse de la lumière, regardant sur toute les portes jusqu'à ce que je trouve le fameux hangar, laissant mes compagnons derrière moi.

— Flame ! Tu es fou ! J'entends Emo crier dans mon oreillette. On devait y aller ensemble !

Je fais sortir un jet de flamme pour détruire la porte du hangar. Des Boudjelaihs, qui s'apprêtaient certainement à sortir, ont même été calcinés. Je traverse un couloir et atteins un hall circulaire. Je ferme alors les yeux et hume l'air. Pas besoin de savoir exactement où se trouve cette « Chambre ». Je sais où je dois me rendre et je sens qu'Améthys va mal.

Améthys saison 3 - La Libération II (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant