Chapitre 7

12 1 0
                                    

Jeudi 25 septembre

Point de vue de Marion

Six semaines et quatre jours. C'est le temps qu'il s'est écoulé depuis que je me suis réveillé dans ce château. Mais ça ne fait que trois semaines et quatre jours que les cours ont commencés. Et ça fait maintenant deux semaines et trois jours que je me suis lancée dans un drôle de jeux de séduction avec Yoongi. Lui, ça semblait l'amuser. Moi, ça m'amusait beaucoup moins puisque j'étais en train de perdre. La première semaine, résister aux charmes du garçon n'étais pas très compliqué. Mais depuis un peu plus d'une semaine il était passé à la vitesse supérieure ; sûrement après avoir remarqué que dans ce petit jeux, je me débrouillais plutôt bien. Ainsi, les simples mots étaient devenus des action, Yoongi s'amusait à m'attraper par la taille (bien que je lui ai maintes et maintes fois répété que j'ai horreur de ça), à me tirer pour m'obliger à m'asseoir sur ses genoux lorsqu'il était sur un banc et moi debout ou encore à me prendre dans ses bras, mais seulement lorsqu'il y avait beaucoup d'élèves aux alentours, sinon c'est beaucoup moins drôle !

Bon à part ça, je vais souvent avec Hoseok au petit lac et je continus de lire des livres en espérant y trouver un passage secret que nous pourrions utiliser. Je ne vois pas quoi rajouter...Ah si ! Comment pouvais-je oublier ? Garance est amoureuse de Jungkook alias le mec qui ne se gêne pas pour embrasser fougueusement une certaine blonde au beau milieu de la cour. Honnêtement, je trouvais ce comportement répugnant !

De ce fait, notre bande à un peu changée ; avant nous étions trois filles : Moi, Garance et Mélis et quatre gars : Yoongi, Jungkook, Jimin et Tae. Comme Mélis ne parlant plus à Garance parce que Jimin l'avait embrassé, et Jimin évitant aussi Garance depuis ce jour et Jungkook qui... bref vous savez très bien, notre bande était plutôt composé de Moi, Garance, Yoongi, Hoseok et Seokjin qui préfère que l'on l'appelle Jin.

Yoongi refusait de parler à Jungkook car il sait bien que même si il sortait avec cette fille il ne l'aimait pas. Il trouvait idiot Jungkook de passer tout son temps avec elle. De plus, Jungkook avait littéralement changé de comportement vis-à-vis de ses amis. Yoongi ne le supportait plus.

Garance, elle, ne souriait plus comme avant. Elle semblait vide lorsqu'elle nous parlait, comme si tout allez bien. Elle refusait de parler à Jungkook. Sûrement a t-elle peur qu'il l'a rejette. "Il peut bien faire ce qu'il veut, répétait-elle sans cesse, je n'ai pas mon mot à dire, il embrasse qui il veut". La voir se dégrader de jours en jours devient trop dur pour moi. Je m'efforçais de recueillir le plus d'informations sur les passages secrets du château. Il fallait se rendre a l'évidence ; nous n'étions pas faite pour vivre ici. Mais plus je lis, moins j'avance, les différents livres que je lisais se contre-disaient, créant un casse tête géant. Mais fois de Marion, je trouverai une solution !

Point de vue de Garance

Aujourd'hui, vendredi, j'ai reçus une convocation dans le bureau du directeur, et je pense savoir pourquoi. Je devais maintenant voir le professeur plusieurs fois par jour pour qu'avec un sort il ne réussisse à m'enlever mes oreilles de chat. Elles apparaissent systématiquement dès que je ressens une émotion un peu forte comme la peur ou la colère. Mais si j'ai bien compris, en analysant moi même mes émotions, c'est la jalousie qui les fait apparaître si souvent...

Oui je suis jalouse. Je suis jalouse de cette fille avec qui Jungkook reste tous les jours. Je suis en colère contre lui de nous avoir abandonné. J'ai peur d'aller lui parler. Ces trois sentiments réunis font que mes oreilles apparaissent très souvent, trop souvent.

J'avais beau demandé et redemandé "Mais comment se fait-il que des oreilles me poussent sur le crâne comme ça ?" Je n'ai jamais eu la réponse. J'espère qu'aujourd'hui je l'aurais enfin !

The True UntoldWhere stories live. Discover now