Chapitre 21

12 1 0
                                    

Point de vue de Marion

Soudain un bruit se fit entendre, nous faisant tous taire immédiatement. Il y a quelques chose dehors ? Devons nous sortir de notre cachette ? Le silence régnait alors que nous nous concentrions tous les huit pour entendre autre chose, un autre son, venant de l'extérieur. Après réflexion, je crus reconnaître le bruit de pas d'une personne s'avançant dehors. Cette personne semblait marcher, s'arrêter, marcher à nouveau. Comme si elle cherchait quelque chose. Un frisson me parcouru alors que je commençait à craindre que ce que cette personne cherche ne soit rien d'autre que nous. Par peur, j'attrapai la manche de Hoseok qui me prit aussitôt dans ses bras. Je sentais son cœur tambouriner dans sa poitrine, me rendant encore plus anxieuse. Et malheureusement, j'eus la confirmation de ma théorie lorsque le cabanon fut frapper par un sort. 

Aussitôt, Namjoon suivit de Jin et Jimin sortirent de notre abris et attaquèrent immédiatement notre adversaire. Garance brandis sa baguette et se releva pour leur prêter main forte. Mais Jungkook l'attrapa par le poignet pour m'empêcher de sortir. 

- Reste ici. Lui ordonna presque le brun. 

- Hors de question ! La contre dit-elle. Je ne vais pas vous laisser combattre sans vous aider !

- Et pourquoi pas ? Continua celui ci. Après tout, ils en ont après toi donc tu ferais mieux de rester ici ! Un sort ennemis vint fracasser la porte de la petite cabane. 

- Bon et bien quand 'faut y aller. Dit Hoseok avant de me lâcher pour se jeter dans la bataille. J'avais essayé de le retenir mais il m'avait échappé. Il fut suivit par Tae qui tentait tant bien que mal de cacher le terreur qu'il ressentait. Lorsque je l'avais vu passer la porte, sans savoir pourquoi, je fus tétaniser par la peur. Mes amis sont vraiment en train de se battre ? Dans un vrai combat ? J'avais tellement peur que j'étais incapable de faire quoi que ce soit. 

- De toute façon je serais plus en sécurité dehors que dedans ! Rétorqua Garance à Jungkook, elle semblait vraiment tenir à aider ses amis quoi qu'il arrive, son regard déterminé le traduisait. Le brun soupira.

- Tu es la moins douée en combat. Veille sur Marion elle n'a pas sa baguette. Il sortit immédiatement de la petite cabane. Je me releva et nous sortons à notre tour de l'abri. Je reconnu alors immédiatement l'endroit où nous étions ; le cabanon était en faite caché à l'orée de la forêt qui bordait la prairie qui elle même contournait le lac. Le lac au bout du passage secret. L'endroit secret où nous allions toujours. Je ne compris pas comment il était possible que nous n'ayons jamais vu ce cabanon auparavant mais je ne pris pas plus le temps de faire attention au lieu où nous étions. Je me focalisa alors sur ce qui était en train de se passer. Garance commença à lancer des sorts contre les sorciers vêtus de noir. Elle faisait de son mieux pour me protéger alors que nous avancions dans la forêt. Les garçons se battaient vaillamment mais on pouvait déjà apercevoir les renforts des ennemis dans le ciel. Les sorciers ennemis volaient, laissant une traînée de fumée noir derrière eux. De toute évidence nous étions désavantagés.

- Garance attention ! Criais-je à mon amie pour lui permettre d'éviter un sort. Elle réussis à le contrer grâce à un sort de protection.

- Merci. Répondit-elle en essayant de rester concentrée.

Un homme habillé de noir s'avança vers nous et un duel commença entre mon amie et lui. Même si il était plus fort elle ne se laissa pas abattre si facilement, les sorts fusaient dans les deux sens et Garance parvenait toujours à esquiver les attaques ennemies. Elle resta concentrée tout le long de ce combat et s'en sortait remarquablement bien. Mais alors, quelque chose percuta son épaule, c'était un sort dont la couleur était jaunâtre. Je me retourna aussitôt vers sa provenance et vue un autre sorcier. Garance fut obligée de s'agenouiller, incapable de rester debout à cause de la douleur. Une énorme plaie rouge vif était visible sur son bras dénudé. Le sang coulait le long de son bras. Après s'être vaillamment battu, Garance était maintenant au sol. Et deux hommes de l'armée ennemie était sûrement prêt à la tuer. Je devais la protéger ! Mais comment faire sans pouvoir et sans baguette ?! 

The True UntoldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant