Chapitre 8

9 2 0
                                    

Vendredi 26 septembre

Point de vue Marion

Les premiers cours de la matinée venaient de se finir, laissant place à la pause, il était 10h et je pouvais enfin rejoindre tous les autres. Je dois bien avouer que malgré le fait que je ne suis pas très proche d'eux, ils sont drôle et nous passons des bons moments. En arrivant dans la cour intérieure, je remarqua immédiatement Jimin, Tae, Hoseok, Jin et, étrangement, Namjoon en train de chahuter sur un banc. Je m'avance alors vers leur direction sans plus me poser de questions.

- Les gars vous auriez pas vus Garance ? Leur demandais-je en cherchant la concerné du regard dans le reste de la cour.

- Non mais à mon avis elle est avec Jungkook. Répondit Jimin avec un sourire malicieux.

- Comment ça ? S'étonna Jin.

- Je vous avez dis que j'allais tout arrangé ! Déclara t-il avec un sourire vainqueur avant de monter d'un signe de tête la direction dos à moi. Je me retournas et découvris une scène qui me fit écarquiller les yeux ; Jungkook et Garance s'avançant vers nous... main dans la main... Attends deux secondes, ils sortent ensemble ?! Mais comment est-ce possible ?! Jungkook sort avec l'autre blonde et Garance est bien trop peureuse pour affronter sa rivale ! Un autre détail me perturba, ils souriaient, tous les deux. J'avais perdu l'habitude de voir Garance si souriante, idem pour Jungkook. J'avouerais que les voir aussi tous les deux m'avait bien manqué. J'étais heureuse pour ma meilleure amie si tout avait pus s'arranger pour elle.

- Salut ! Lança Garance lorsqu'ils arrivèrent à notre niveau.

- Salut. Répondit Tae qui semblait être le seul à être disposé à parler. En effet tous les autres garçons semblaient attendre des explications de Jungkook sur son comportement de ces derniers jours. Ce dernier s'avança d'un pas et regarda les garçons un à un.

- Les gars, je suis désolé. S'excusa le Serpentard. Ce que j'ai fais c'est complètement stupide. Pardon... Un petit silence régna entre les six garçons avant que Namjoon ne réponde à Jungkook.

- On pardonne tout aux amis. Le concerné sourit en voyant tous ses amis acquiescez, signe qu'ils lui pardonnaient.

- Vous savez où est Yoongi ? Questionna Jungkook. Il faut que j'aille m'excuser...

- Je crois qu'il est train de terrorisé des premières années dans la cour devant l'entrée. Répondit Hoseok comme si c'était courant.

- Il ne changera donc jamais ? Rigola Jin.

- Parfois je me dis que c'est mieux. Répondit Jimin en regardant Jungkook.

- Bon bah j'y vais... Dit le brun à la cravate verte et argent avant de partir, sûrement gêné par les paroles de Jimin.

- Tu abuses Jimin... Souffla Garance une fois que Jungkook fut hors de vue.

- Roooh ! C'est moi qui est arrangé les choses alors laissez moi au moins le convaincre de ne plus recommencer ! Rétorqua Jimin.

- Ouais... On ne dira pas qui a provoqué tout ça. Ajoutais-je pour prendre le partie de Garance. Jimin releva les yeux jusqu'à moi.

- Non, on en parlera pas. Il continua de parler pour changer le sujet de la conversation. Et comment ça se fait que tu lui tenais la main ? Questionna t-il alors.

- Tu sors avec Jungkook ? Cria Hoseok qui semblait seulement faire le lien maintenant.

- Chuuuut !!! Siffla Garance en faisant toutes sortes de mimiques pour les faire taire.

The True UntoldDonde viven las historias. Descúbrelo ahora