Chapitre 20

9 1 0
                                    

Point de vue de Garance

Nous étions tous arrivé dans la maison de Marion. Enfin, tous sauf Yoongi. À peine Marion avait t-elle débouchée dans le salon qu'une petite explosion était sortit de la cheminé. « Ça veut dire que la cheminé de l'autre côté est inutilisable » avait expliqué Namjoon d'une petite voix alors que Marion éclatait en larmes. Hoseok l'avait pris dans ses bras alors que celle-ci semblait plus vulnérable que jamais. Sûrement devait elle se dire que tout cela était sa faute. J'avais des tas de questions ; Allons nous revoir Yoongi ? Est-ce le sorcier qui nous recherche qui est là-bas ? Si c'est la cas s'en prendra t-il à lui ? Mais je crois que je ne veut pas connaître la réponse pour l'instant.

- Il faut pas qu'on reste là. Dit Jin alors que nous étions tous choqués par la disparition de Yoongi.

- Pourquoi ? Demanda Jimin. À quoi ça sert de fuir ? On sait très bien qu'ils nous retrouverons. Sa phrase laissa un froid dans la pièce. Il semblait avoir perdu tout espoir tant sa voix était faible.

- Yoongi y est passé. Murmura presque Tae. Pourquoi pas nous ?

- Yoongi n'est pas mort ! Cria Jungkook qui attira alors tous les regards. Il y eu à nouveau le silence.

- Jungkook à raison. Rajouta Namjoon pour relancer la conversation. Yoongi est loin d'être stupide. Mais ses paroles n'avait sûrement uniquement pour but de nous rassurer. Jin vient m'aider à protéger la maison. Soupira Namjoon face à l'absence de réaction. Jin s'exécuta et les deux garçons commencèrent à lancer des sorts dans tous les coins de la pièce. Jimin se leva à son tour et aida les deux autres à protéger le bâtiment.

- Tu penses que tu peux te relever ? Me demanda soudainement Jungkook. Avec tout ce qui venait de se passer j'en avait oublié mon propre problème ; je me suis prise un sort, ma foie, plutôt puissant et depuis je ne peut plus marcher... Il est vrai que si nous nous faisions de nouveau attaqué il serait plus pratique que je sois capable de me déplacer seule. J'essaye alors de me relever. Jungkook se redressa aussitôt prêt à m'aider à me remettre sur pied. En prenant appui sur lui, je réussi à me mettre debout et à tenir en équilibre.

- Apparemment oui. Répondis-je en souriant. Namjoon revint vers moi d'un pas rapide.

- Garance tu sais dans quelle région nous sommes ? Il voulait sûrement savoir si nous étions assez loin de l'attaque. Je réfléchis un court instant avant de répondre.

- On a changé de pays Namjoon.

- Sérieux ?! S'écria Jimin qui avait bousculé Namjoon pour arriver jusqu'à moi. Le Serdaigle bouscula à son tour le rouquin en essayant de rester sérieux.

- Tu peux me montrer sur une carte ?

- Heu... Réfléchissais à haute voix en regardant autour de moi. Je fouilla la pièce des yeux tout en réfléchissant à la façon dont j'allais pouvoir lui montrer. Mes yeux tombèrent sur une étagère remplit de livre et de bandes dessinées. Je m'avança vers elle et chercha des yeux un atlas. Je trouva ce que je cherchais et tourne les pages pour trouver une carte de l'Europe.

- Voilà ! Dis-je fière en relevant la tête. Namjoon mais aussi Jimin Jungkook et Jin regardaient la carte avec intérêt. On est là.

- En France ? Demanda Jin.

- Tae on est en France ! Cria alors Jimin. Alors aussitôt Tae se releva et se jeta contre la fenêtre comme si la rue avait quelque chose d'extraordinaire. Cependant il ne resta pas longtemps à contempler l'extérieur et se retourna vers nous.

The True UntoldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant