Des souvenirs

10.5K 1.4K 63
                                    

VOILÀ POuR VOUS UN NOUVEAU CHAPITRE UN PEU EN AVANCE! BONNE LECTURE.

Aida rentra précipitamment dans leur chambre mais elle était vide, aucune trace de Djibril.

Elle avait cru qu'il allait revenir chez eux directement mais apparemment il n'était pas encore là.

Elle décida de l'attendre mais quelques heures plus tard due se résoudre au fait qu'il ne rentrera pas cette nuit.

Elle lui avait fait du mal et s'en voulait terriblement. Djibril avait raison il était un homme parfait sur tous les plans. Il l'aimait à la folie et répondait à ses moindres désirs et elle, pour le remercier elle passait tout son temps à lui mentir.

Il ne méritait pas tout ce qu'elle lui faisait subir. Il ne méritait pas ces sentiments controversés qu'elle avait. Il ne  méritait pas ses mensonges à répétition.

Aida n'avais aucune mauvaise intention en allant chez Cherif et elle avait déjà prévu d'aller faire un tour dans l'appart qu'elle avait partagé avec Omar donc, d'une certaine manière elle n'avais pas vraiment menti!

« Si tu étais sure qu'il n'y avait aucun mal à aller chez lui alors pourquoi t'en cacher? »

Elle avait déjà faillit tromper Djibril avec Cherif et le fait que ça s'est passé à un moment où elle était complètement déboussolée et souffrait le martyr  au point de perdre la tête ne pouvais pas justifier son acte.

Elle avait décidé de tirer un trait sur lui et comptait bien le respecter. Cherif n'avait aucune place dans sa vie mais une histoire les liait: Arame Dial. C'est uniquement pour ça qu'elle était partie le voir.

Ce qu'elle ressentais toujours pour lui et qu'elle détestait plus que tout. elle était prête à l'enterrer complètement et se consacrer à son mari.

Mais malgré tout ça il lui fallait absolument savoir ce qu'il allait lui révéler.

- Merde

Dit elle en tapant avec rage sur le lit vide.

Djibril lui manquait et le fait de savoir qu'il lui en voulais lui était insupportable. Elle essaya de l'appeler mais le portable sonna dans le vide.

Après plusieurs tentatives elle abandonna le cœur lourd et décida de composer plutôt le numéro de Fama pour lui expliquer ce qui venait de se passer.

*************************************************
- Voilà, tu sais tout maintenant

Bien sûr Cherif ne lui avait rien dit des révélations des parents de Arame mais il avais expliqué à Vanessa ses soupçons concernant la mort de Omar.

- C'est pour vous éviter tout ça que j'étais venue te parler. Mais j'aurai due aller voir Aida directement.

- Ça n'aurait servi à rien du tout. A l'époque elle ne pouvais pas s'imaginer que sa belle mère pouvais être une meurtrière.

- Le problème ce n'est pas seulement sa belle mère. Si je n'avais pas surpris cette conversation entre mon frère et Rama et que je ne vous avait pas prévenu à temps le pire aurait pu arriver.

- Tu veux dire que Djibril est pareil que sa mère?

Elle sursauta!

- Non, non pas du tout Djibril est bon, c'est une belle âme.

- Alors c'est quoi le problème.

- Désolé Cherif mais je ne peux pas t'en parler!

- Ok je n'insisterai pas, pourras tu au moins me dire ce que ton frère a contre lui.

Choix d'une vieWhere stories live. Discover now