Hesitation

11.8K 1.8K 17
                                    

Cherif ne savait pas qu'il était possible de devenir tout rouge avec un teint aussi foncé que celui de Aida. Mais c'est ce qui arriva. Elle regardait l'intrus comme si elle avait vu un fantôme. Celui-ci quant à lui était très amusé et avait du mal à se retenir d'éclater de rire.

Il ressemblait énormément à Aida.

Cherif en déduisit que c'était son frère, le fameux Omar dont elle lui avait parlé. Il s'avança vers lui et lui tendit la main :

-Bonsoir moi c'est Cherif, votre voisin j'habite de l'autre côté de la rue.

-Bonsoir je suis le frère de la fille pétrifiée derrière toi !!

A ces mots Aida s'anima et lui lançaa un regard noir. 

-Omar ? Elle m'a parlé de toi. Ravis de faire enfin ta connaissance. Bon je vais vous laisser j'allais partir.

Il se retourna vers Aida qui fixait toujours son frère.

Aurevoir lui dit-il en déposant un bisou sur sa joue,

le plus proche de ses lèvres possibles.

Un bisou qui disait : ce n'est que partie remise.

Il supposa qu'elle avait compris puisqu'elle le regarda avec envie. Elle en voulait plus, tout comme lui. Dieu sait ce qui se serait passé si son frère n'avait pas déboulé ainsi dans le salon. Il se détourna enfin et se dirigeât vers la porte.

-Bonne soirée lui lança Omar !

Il sorti enfin. Dehors la lune projetait une lueur tellement vive qu'on aurait cru être en plein jour. Cherif se dirigeait vers chez lui dans un état second. Le parfum de Aida était resté sur sa chemise. Il se mis à la humer et ferma les yeux.

« L'amant solitaire s'arrêta pour s'imprégner de la douce volupté de sa bienaimée sous le regard curieux de la lune... ».

Voilà qu'il commençait à devenir fou.

Il fallait qu'il la revoie le plus tôt possible. La prochaine fois il allait l'inviter au restaurant où ils pourront être tranquille.

Il trouva Abdoul à la même place que la dernière fois.

-Tu ne dors pas ? Ne me dit pas que Hakim a encore de la visite.

-Hakim ? Oui il a de la visite mais ce n'est pas ça qui m'empêche de dormir, Je suis un peu stressé ces temps-ci, trop de boulot. Mais toi tu viens d'où ?

Il le regardait avec un air interrogateur !

-De chez Aida avoua t'il

-Aida ? quelle Aida ? La Aida qui nous avait ramené la dernière fois ? Puisqu'il disait oui de la tête Abdou se redressa ! Cherif ne me dit pas que Hakim a déteint sur toi ? Non pas toi quand même, Tu sors avec Sokhna non ?

- Oui je sors avec Sokhna, ne t'inquiète pas il ne s'est rien passé avec Aida, en tout cas pas pour le moment son frère nous a surprit.

- Donc si son frère ne vous avait pas surpris il se serait passé quelque chose ? Cherif à quoi joue tu ? Et moi qui t'enviait puisque tu as trouvé la femme qu'il te fallait !

- C'est ça le problème justement, je ne sais pas si Sokhna est vraiment la femme qu'il me faut. Avant que je n'aille en Europe elle était tout ce que je désirais, j'ai tout fait pour qu'elle soit avec moi elle a refusé. A mon retour bizarrement elle s'accroche maintenant et me jure qu'elle m'a toujours aimé. Mon rêve se concrétisait donc j'ai foncé la tête baissée. Mais je t'avoue que depuis quelques temps j'ai un doute.

Choix d'une vieOnde histórias criam vida. Descubra agora