Djibril

15.1K 1.9K 138
                                    

Cherif s'était attendue à ce que la journée soit éprouvante mais pas à ce point.

Il ne put pas quitter le boulot à l'heure prévue puisqu'ils eurent une panne de logiciel et il fallut attendre des heures avant que ça ne soit réglé. Il avait Appelé Fatima la meilleure amie de sa petite sœur pour qu'elle invite les amis de Anta chez eux le lendemain pour son anniversaire mais celle-ci lui appris que à part elle, Anta n'avait pas d'autres amis. Mais qu'elle allait inviter les membres de leurs classes en lui assurant qu'ils ne refuseront pas.

Super, le plus gros des invités seront des connaissances.

Tanti Fatou allait s'occuper de la déco, du gâteau et de tout le reste donc il passa juste récupérer son cadeau.

Il n'arriva chez lui que vers 18h et monta directement dans sa chambre. Sokhna était là et elle l'attendait couchée sur le lit entrain de manipuler son portable. Quand elle l'aperçu elle vint se jeter dans ses bras. Elle portait cette fois ci une robe courte qui mettait en valeur ses jambes interminables.

Une fois qu'elle l'eu libéré, il alla prendre une rapide douche. Il fallait qu'il se donne du courage. Il prit le temps de se sécher et de s'habiller dans les toilettes. Il vint enfin s'assoir sur le rebord du lit.

-Vient te coucher à côté de moi mon cœur lui dit-elle en tapant sur la lit à côté d'elle!

-On doit parler Sokhna, je préfèrere rester ici. Il se ddétourna d'elle et continua. Sokhna tu es magnifique, en plus d'être sûre de toi et extrêmement mature, tu es ce que tout homme voudrait. Il s'arrêta et la regarda. Elle le fixait d'un air interrogateur. L'homme qui t'épousera sera l'homme le plus chanceux au monde.

-Donc tu peux te considérer comme étant l'homme le plus chanceux au monde puisque c'est toi qui vas m'épouser n'est-ce pas Cherif ?

-Cet homme ce n'est pas moi Sokhna tu mérite mieux ! Tu mérites quelqu'un qui saura te reconnaître à ta juste valeur

-Serais tu entrain de rompre avec moi ? Il sentait la détresse dans se voie.

Ça ne servait à rien de tourner autour du pot.

-Oui je suis en train de   rompre avec toi mais le problème c'est moi je... Je n'arrive pas à t'aimer comme toi tu le voudrais.

Elle quitta le lit et vint se mettre à genoux en face de lui en lui prenant la main. Il lut une profonde tristesse dans ses yeux et s'en voulut ! Il allait lui faire du mal mais mieux valait le faire tout de suite qu'après. Il avait déjà trop attendu.

-Cherif dit-elle, Tu ne peux pas rompre avec moi ! On est fait l'un pour l'autre. On est sensés se marier et vivre ensemble. Non tu ne peux pas me faire ça !! Je t'ai tout donné, je me suis donné corps et âme à toi, pour te plaire

-Justement Sokhna tu ne devrais pas avoir besoin de faire tout ça pour plaire à un homme. L'homme qu'il te faut c'est celui qui t'acceptera comme tu es.

-Mais je m'en fou d'un homme qui m'acceptera comme je suis. C'est toi que je veux ! Je deviendrais tout ce que tu voudras que je devienne mais s'il te plait ne me quitte pas.

-Je suis désolé mais ma décision est déjà prise.

Il ne fallait pas qu'il flanche. A ces mots elle se leva et le pointa du doigt.

- Cherif Momar Fall si tu penses que tu peux m'utiliser et me jeter de la sorte détrompe toi ! Je ne suis pas une serpillière je vaux mieux que ça !

Cherif se leva à son tour.

-Je sait que tu vas me haïr mais c'est mieux ainsi.

Elle passait de tristesse à colère !! Elle se mit soudain à pleurer et elle essaya de l'embrasser.

Choix d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant