L'arrestation

8.7K 1.5K 23
                                    

-Enceinte ?

Cherif ne savait pas quoi faire, Son cœur battait la chamade et de la sueur commençait à perler sur son front.

- Oui enceinte de toi lui répondit Sokhna. Elle avait demandé â le voir en précisant que c'était urgent et puisqu'il avait refusé elle avait débarqué â son lieu de travail en lui exposant son ventre. Il avait bien été obligé de l'amener à un restaurant à coté pour pouvoir discuter. La température des lieux venait de monter d'un cran.

- Sokhna c'est impossible on est plus ensemble depuis.... Plus de 6 mois.

-Et je suis enceinte de 6 mois et quelque justement Cherif.

Effectivement elle avait un ventre assez gros mais Cherif n'avait aucune idée sur ce à quoi ressemblait le ventre d'une femme enceinte de 6 mois et quelque. Au même moment Aida devait être en train de parler de lui à ses parents et il se retrouvait avec ça? C'était forcément une erreur.

- Sokhna met toi à ma place. Tu disparais pendant tout ce temps et tu viens comme ça me dire que je tu es enceinte de moi ? Et tu veux que je l'accepte comme ça ! Pourquoi viens tu me le dire maintenant ?

- Apres notre rupture j'ai énormément souffert et je pleurais tout le temps. Je suis tombée malade et j'ai cru que ma maigreur et mon manque d'appétit étaient due à mon chagrin. C'est au courant du troisième mois que j'ai découvert que j'étais enceinte. Tu n'as aucune idée du mal que tu m'a fait Cherif.

Des larmes avaient commencé à couler sur ses joues.

- Au début je ne voulais rien te dire je te haïssais. Mais là je n'en peux plus, je ne peux pas gérer ça toute seule. Les voisins commencent à jaser derrière moi. Je ne vais plus au boulot. Mes parents me soutiennent mais mon père exige que je lui dise c'est qui le père de mon enfant.

- Je ne peux pas être le père de cet enfant, On s'est toujours protégé ! Ça ne peut pas être vrai !

- Cherif, tu es le seul homme que je n'ai jamais connu ! As-tu oublié que c'est toi qui m'a dévergé ?

- Je ne voulais pas le faire, tu m'as pratiquement supplié de te faire l'amour. Je savais que cette histoire allait retomber sur moi un jour ou l'autre.

- Peu importe. Toujours est -il que tu es mon premier et le seul homme avec lequel j'ai été. J'étais folle amoureuse de toi, Tu sais tres bien qu'il n'y avait personne d'autre. Cherif au fond de toi tu sais que tu es le père de cet enfant. Maintenant à toi de prendre tes responsabilités.

Elle se leva, tourna les talons et s'en alla, bousculant au passage le serveur sui venait prendre leur commande.

Cherif prit congé auprès de ses supérieurs et rentra chez lui, prétextant un mal de tête. Une fois arrivé, Il gara la voiture et laissa libre cours à sa rage.

Il cria aussi fort qu'il le pouvait en tapant rageusement sur le volant à tel point qu'il se fit mal.

Le destin ne pouvait pas être aussi cruel. Pendant que tout allait bien dans sa vie cette nouvelle venait tout gâcher. Il allait devoir tout dire à Aida! Comment réagira-elle ?

Acceptera t'elle l'idée qu'il allait avoir un enfant avec une autre ?

Pourtant il s'était toujours protégé. Peut être que Dieu le punissait pour ses péchés.

Il traversa la maison comme un Fantôme et se retrouva dans sa chambre. Si en temps normal cette dernière l'apaisait, cette fois ci ce ne fut pas le cas.

-Aida mon amour

se dit-il,

-C'est maintenant que tu devras prouver que tu m'aime vraiment.

Choix d'une vieWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu