La tempête (partie 1)

10K 1.4K 92
                                    

JE VOUS BALANCE LE CHAPITRE À L'ÉTAT BRUT, JE FERAI LES CORRECTIONS DEMAIN INSHALLAH DONC SOYEZ INDULGENTS POUR LES FAUTES!!

🤗🤗🤗

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER!



Cherif décida de se garer dehors, le long de la haute muraille qui délimitait le domaine des Dials. Quelques autres voitures étaient également stationnées là. Il ne savait pas ce qui avait motivé leur propriétaires mais lui n'avait tout simplement pas envie que sa petite Renault qui, bien que tres belle, ne fasse tâche devant les merveilles qu'il savait se trouvaient à l'intérieur.

Ce choix était également stratégique. Il ne le souhaitait pas mais si jamais les choses se passaient mal, il pourrait aisément récupérer Arame et se casser de là sans avoir besoin d'attendre qu'on vienne la lui remettre.

En effet, des hommes en costume noirs récupéraient les clefs de chaque convive et allaient garer leur voiture il ne savait où pour venir le leur rendre au moment de partir. Ceux qui étaient venus avec leur chauffeur n'en avaient pas besoin car c'est ce dernier qui s'en occupait.

Le travail de ces hommes consistait à conduire et attendre leurs patrons et Cherif savait qu'ils étaient mieux payés que lui.

Sur le coup ça lui sembla injuste.

C'est vrai, pourquoi faire un bac plus six si à la place on peut uniquement se servir de son permis et de sa patience?

Il franchit la grande porte imposante d'un pas décidé.

Un sourire se dessina sur son visage, chassant ses pensées négatives. Vanessa l'attendait en face. Elle brillait de mille feux dans sa robe noire . Des qu'elle l'aperçu, elle vint vers lui et s'accrocha à son coup pour l'embrasser.

- Tu es magnifique cherie.

- Merci Cherif mais aujourd'hui c'est toi la stars, tu es trop beau en costume. Tu devrais toujours t'habiller ainsi dorénavant. A coté de toi, je crains que personne ne me remarque.

Cherif avait opté pour un costume gris, tres élégant, qui avait appartenu à son père et que ce dernier avait retaillé pour lui. Le style était un peu ancien mais était revenu à la mode récemment.

Mais par dessus tout, Cherif n'aura pas à vider la moitié de son compte en banque pour trouver une tenue de marque histoire de ne pas trop se faire remarquer. Bien sûr Vanessa lui avait proposé de le lui offrir mais il avait refusé.

Plus par fierté qu'autre chose. Il savait que dans ce monde ci, le superficiel prédominait sur tout.

Vanessa s'était encore mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser plus goulûment.

- Si j'avais sue l'effet que cet habillement te fera je l'aurais porté plus tôt.

Lui chuchota il.

- Tu ne sais même pas à quel point mon amour.

C'était la première fois qu'elle utilisait un petit surnom de ce genre et ça lui fit plaisir.

Il entendit quelqu'un de racler la gorge derrière lui et se retourna, Vanessa toujours dans ses bras.

Se tenaient là,  Tanor accompagné d'un couple. La femme était assez petite, pas plus d'1 m 65, elle était très claire de peau et derriere ses lunettes, regardait Cherif d'un air interrogateur.

L'homme a coté d'elle était aussi de teint clair mais surtout grand. Il dépassait Cherif d'une bonne tête. Malgré son âge qu'on pouvait deviner grâce aux quelques rides sur son visage, il semblait tres vif et se tenait droit comme un i. Ça devait être un grand sportif pour parvenir à se maintenir ainsi.

Choix d'une vieWhere stories live. Discover now