La vérité sur Souleymane Dial

10.9K 1.4K 108
                                    


NOUVEAU VENDREDI, NOUVEAU CHAPITRE.

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER SVP!!

😘😘😘


Fama semblait complètement déboussolée quand elle raccrocha.

- Elle ne viendra pas

Dit elle tristement en reposant son portable à coté d'elle. Elle mis machinalement sa main sur son ventre et le caressa l'air pensive.

Hakim avait remarqué qu'elle faisait souvent ça. Au début il pensait que ses bandages la démangeaient mais il compris vite qu'elle caressait son bébé qui n'était plus là.

Il se retint pour ne pas appeler Aida et lui dire ses quatre vérités. En réalité il ne l'a supportait pas et était obligé de faire semblant pour ne pas rajouter des soucis à Fama. Donc c'est normal que savoir qu'elle négligeait ainsi son amie l'énervait.

Il était resté à côté d'elle pendant tout ce temps en ne s'éclipsant que pour rentrer prendre une douche et se changer. Elle n'allait mieux qu'au moment où les membres de sa famille venaient lui rendre visite. Surtout la petite boule d'énergie de Astou qui, oubliant qu'elle était malade lui avait sauté dessus en arrivant.

Après elle ne voulait plus partir et à même réussit à faire rire Fama.

Par contre les autres membres de la famille n'étaient pas aussi jovial. Le père de Aida semblait très affecté par l'accident de Fama et n'avait même pas pu placer un mot pendant que les autres discutaient. Il s'était contenté de prier pour elle en marmonnant et de sortir de la chambre.

Hakim était sorti discuter avec lui et le rassurer. Le vieux avait aussi prié pour lui et l'a remercié de prendre autant soin d'elle.

C'est apaisé que finalement il avait quitté l'hôpital.

Et oui ils étaient tous venus sauf madame Dial.

Perdu dans ses pensées, Hakim n'avait pas remarqué que Fama s'était endormie. Elle semblait tellement apaisée.... Il se rapprocha d'elle et lui caressa le visage. Au même moment, Elle sourit dans son sommeil.

- J'espère que c'est à moi que tu penses!

Dit il sans trop y croire en déposant un bisous sur sa joue.

Il était temps pour lui aussi de rentrer chez lui. Il comptait par contre revenir au petit matin, Fama ne devait pas se réveiller sans personne à coté d'elle.

Après avoir remonté la couverture sur elle, il sorti et salua au passage les infirmières qui discutaient dans le couloir.

Elle le dévisagèrent avec un large sourire charmeur qu'il reconnaissait tres bien.

- Désolé mesdames mais mon cœur est déjà pris.

Pensa t'il amusé.

Dehors, la nuit était glaciale en ce mois de Décembre. Il se frotta les mais entre elles en se dirigeant vers le parking.

Mais devant sa voiture, il se rendit compte qu'il avait oublié ses clefs.

- Tu es bête Hakim

Dit il dépité en tapant son front de la paume de sa main.

Il fut donc obligé de faire demi tour et cinq minutes plus tard, se retrouvait une nouvelle fois devant l'hôpital.

La fille de l'accueil était à moitié endormie et sursauta quand il s'approcha d'elle.

- J'ai oublié mes clés

Chuchotât t'il en la dépassant. Les lieux étaient assez silencieux à cet heure et seules quelques infirmières faisaient des vas être viens de temps en temps pour répondre à l'appel des patients. Elles avaient l'air fatiguées et certaines fois agacées.

Choix d'une vieजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें