Final: L'ultime choix

23K 1.9K 329
                                    

ÇA Y EST C'EST LA FIN!!

VOILA UN TRES TRES TRES LONG CHAPITRE POUR TERMINER CETTE CHRONIQUE EN BEAUTÉ!  Il  A UN PEU TARDÉ CAR JE NE VOULAIS RIEN LAISSER AU HASARD!

PROFITEZ EN! MAIS AVANT DE PARTIR VOTEZ SVP SI VOUS AVEZ AIMÉ MON HISTOIRE! 🥰🥰🥰

IL Y A BEAUCOUP DE 🔞🔞 DONC AMES SENSIBLES SACHEZ OU VOUS ARRETER.

-Nous sommes de vrai losers, regarde nous, on est vraiment pathétiques.

Cherif semblait être au bout de sa vie et en vrai Hakim était assez d'accord avec lui. La cérémonie de noce de Anta et Abdoul battait son plein. Leur ami en grand boubou était entouré par ses oncles et des amis de l'université.

Tout ce beau monde attendait la mariée. L'appartement de Abdoul était très beau et spacieux. Hakim voyait bien Anta  le transformer en un vrai foyer pour eux.

- Je n'étais même pas au courant qu'Abdoul avait autant d'amis.

- Ni que sa famille était aussi nombreuse. On ne connaît que mère Gueye.

- Les autres vivent à Saint Louis apparemment. Franchement regarde le. Il m'énerve avec ses airs de supériorité!

Abdoul jeta un œil  dans leur direction et leur fit un signe de la main en souriant de tous ses dents. Hakim et Cherif étaient installés sur les chaises de la table à manger et ruminaient leur sort.

- Et dire qu'il va bientôt être un homme et enfin gouter à la chose!!

Cherif tapa sur la tête de son pote.

- Yaw lou la dale?

Dit il en se massant à l'endroit où Cherif venait de cogner.

- On parle de ma soeur là pauvre con.

- Cherif ta soeur va passer à la casserole aujourd'hui même donc tu ferais mieux de t'y faire.. Enfin à condition que notre puceau d'ami sache comment s'y prendre.

- Je t'ai entendu imbécile.

Hakim n'avait pas vu Abdoul approcher.

- J'ai raison non? Tu vas enfin pouvoir divorcer avec ton sopalin et ta vaseli....Aï!!!

Cette fois ci c'est Abdoul qui lui donna un coup plus douloureux  que celui de Cherif.

- Vous voulez me tuer?

- Le monde se portera mieux sans toi Hakim.

Du bruit se fit entendre. C'était les femmes qui emmenaient la nouvelle mariée. Quand elles firent leur entrée Hakim étouffa un rire. Ils avaient embalé la pauvre petite dans un milliard d'habits et on ne voyait même pas son visage. Elle était accompagnée de Nafi, de la mère de Cherif et de certaines de ses tantes qu'il reconnaissait plus ou moins. Celle de devant chantait les louanges de la famille Fall et l'éducation irréprochable qu'ils avaient donné à leurs enfants. Quand la griotte prononça le nom de Cherif, Il ne pu s'empêcher de lui lancer:

- Cherif ça se voit qu'ils ne te connaissent pas hein!

Il ne sembla même pas l'avoir entendu. Cherif avait la tête dans les nuages  depuis ce matin et ne revenait que de temps en temps sur terre.

Hakim décida de le laisser tranquille et pensa à une nouvelle pique salace qu'il allait lancer à Abdoul mais en levant les yeux, il ne pu que sourire.

Abdoul fixait sa femme avec tellement d'amour que Hakim en fut presque jaloux. Il reporta son attention sur Anta à qui on avait heureusement dégagé le visage.

Choix d'une vieWhere stories live. Discover now