Mères contre fils

10.8K 1.4K 54
                                    


COUCOU LES AMIS! VOILÀ UN NOUVEAU CHAPITRE LIVRÉ À TEMPS.

JE SUIS HYPER OCCUPEE DONC POUR POUVOIR RESPECTER LE DELAIS J'AI DUE PRENDRE SUR MES HEURES DE SOMMEIL!! 😅😅

EN TOUT CAS J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIRA. DE MON CÔTÉ J'AI PRIS BEAUCOUP DE PLAISIR À L'ÉCRIRE MÊME SI J'ASSUMAIS MOINS LE LENDEMAIN AU BOULOT!

BONNE LECTURE ET VOTEZ S'IL VOUS PLAÎT ÇA M'ENCOURAGE BEAUCOUP 😘😘😘

RENDEZ VOUS VENDREDI PROCHAIN INSHAALLAH!!!



Aida se sentait de plus en plus mal au fur et à mesure que le temps passait. Djibril ne voulais toujours pas lui parler et c'était très pesant pour elle.

A chaque fois qu'elle était contrainte de dormir toute seule dans leur lit, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Et si Djibril ne voulait plus d'elle qu'allait elle devenir?

Elle avait bien tenté de fouiller la maison de fond en comble et de glaner des informations au près des domestiques qui étaient encore présents mais ça s'est soldé par un échec cuisant.

Elle rentrait donc chaque soir bredouille et le coeur en miette. Jamais elle n'aurai cru qu'il serait capable de s'éloigner d'elle aussi longtemps. Ni qu'il allait lui manquer à ce point. Peu être parce qu'elle le prenait pour acquis et c'est pour ça qu'elle se permettait de faire comme bon lui semble sans tenir compte de ses états d'âme à lui.

Ce jour là, comme tous les précédents, elle était dans son bureau entrain de rêvasser devant des documents qu'elle feuilletait sans vraiment rien comprendre tellement elle avait la tête ailleurs quand son interphone sonna, c'était Marianne

- Mademoiselle Aida vous êtes en retard pour le debrief du semestre.

Et merde elle avait complètement oublié ce details.

Elle se leva donc à contre coeur et rejoignit la salle de réunion à coté où tous les responsables devaient lui faire un compte rendu de leur secteur. Elle fut étonnée d'y trouver Cherif et compris qu'il venait seconder son chef.

Après des heures et des heures de réunion, elle pu enfin annoncer la fin et remercier tout le monde avant de les précéder dehors.

Elle attendit que tous partent pour interpeler Cherif.

-Monsieur Fall pourriez vous m'accorder quelques minutes s'il vous plaît?

Lui demanda t'elle formellement.

Il pris congé de son chef et la suivit.

Dès que la porte se referma il enchaîna.

- Aida depuis la dernière fois je n'ai eu aucune nouvelle de toi et je ne voulais pas t'écrire de peur de te créer des problèmes. J'espère que tout s'est bien passé p....

- STOP CHERIF!!!

Cria t'elle presque.

- Stop arrêtons tous ça!

- Arrêtons tout quoi?

Demanda t' il tres étonné par la réaction de son interlocutrice.

- Tout! Tu veux savoir comment ça s'est passé pour moi? Et bien depuis lors Djibril ne me parle plus. Que dit je? Il ne veux même plus me voir.

- Je suis désolé mais pourquoi t'en prendre à moi?

- N'essaie plus de me voir ok? On a qu'à garder une relation strictement professionnelle et si tu as quelque chose à me dire et que tu ne peux pas le faire au téléphone alors abstiens toi.

Choix d'une vieWhere stories live. Discover now