Chapitre 3 ~Christian~

9.4K 715 27
                                    

Corrigé

Je regardai la mignonne petite Nerd qui courait dans les escaliers. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en regardant la grande tache de lait couvrant ses fesses et la plupart de ses jambes. Je trouvais bizarre le fait que je n'avais jamais remarqué Charlotte auparavant -attendez, non. Elle préférait être appelée Charlie.

Je veux dire, elle était vraiment mignonne. Elle était petite, beaucoup plus petite que moi, peut-être cinq pieds deux, trois tout au plus. Elle avait de longs cheveux bruns épais qui encadraient un visage en forme de petit cœur, ses lèvres boudeuses et ses grands yeux de couleur chocolat. Si seulement ses lunettes gigantesques ne couvraient pas la moitié de son visage...

Je réfléchis pendant un moment même si elle avait disparu de ma vue depuis un moment. Elle n'avait que dix-sept ans, donc elle était plus jeune que moi de trois ans. Je n'allais normalement pas vers les filles plus jeunes que moi -hum, qu'est-ce que j'ai dit? Je n'allais jamais vers les jeunes filles, mais cela ne signifiait pas que je ne pouvais pas commencer.

Malheureusement, ma pensée ne dura pas longtemps. Il m'aurait fallu qu'une minute pour moi pour venir à la conclusion que Charlie était probablement vierge. Bien sûr, j'aimais coucher avec des femmes. Que puis-je dire? J'appréciais leurs compagnies sans sentiments. C'était juste plus facile de cette façon.

Mais, contrairement à d'autres gars, je ne couchais pas avec des vierges. J'avais des normes et de la morale. J'avais une petite sœur, et je tuerais n'importe quel mec qui l'utiliserait de la même manière dont généralement j'utilisais les femmes. C'était hypocrite, mais vrai. Moi et mes trois cousins, on était tous un peu plus protecteurs quand il était question de Karla, après tout, elle était la seule femme dans la famille en dehors de nos mères.

C'était comme un accord commun de silence entre nous quatre. Respecter l'innocence d'une jeune fille et seulement nous en tenir aux femmes plus expérimentées. Au moins, elles savaient ce qu'elles recevaient: jamais quelque chose de plus que le sexe.

"Christian, qu'est-ce qui te prend si longtemps?" La voix geignarde de Sarah m'était parvenue de la salle de séjour. J'entendis ses pas venir vers moi et je la vis apparaître dans le cadre de la porte. Elle me regarda et marcha vers moi. Ses hanches se déhanchaient à chaque pas qu'elle faisait. "Alors, c'était quoi ce bruit?"

Sarah était la définition même du mot «sexy». Elle était l'une de mes filles les plus habituelles, et même si je n'aimais pas garder des habituées, elle était tout simplement trop bien. Elle avait ce corps parfait en forme de sablier avec de gros seins, grosses lèvres pulpeuses, de longs cheveux blonds et des yeux bleus lumineux. Elle savait exactement comment s'habiller pour attirer un gars sans avoir l'air trop louche.

Mes cousins étaient jaloux parce que j'avais réussi à avoir cette petite coquine en premier.

Je m'appuyai contre le comptoir et regarda Sarah de haut en bas. "Rien d'important". J'arrivai à sa hauteur et la tira vers moi. "Maintenant, où nous en étions avant l'interruption?"

Elle enroula ses bras autour de mon cou et leva les yeux avec ses yeux bleus éblouissants. "Environ ici", dit-elle avant d'appuyer ses lèvres contre les miennes.

***

Le lendemain matin, je me réveillai dû aux sons des personnes qui parlaient avec animation dans la cuisine. C'était la seule chose que je détestais au fait d'avoir ma chambre en bas. Je ne réussissais jamais à m'endormir. Mais être si près de la porte à ses avantages.

Sarah m'avait quitté la nuit dernière, après que nous ayons couché ensemble. Je lui avais promis de l'appeler, mais maintenant je n'étais pas trop sûr si j'allais le faire. Je n'avais pas eu autant de plaisir que d'habitude. Soit il y avait quelque chose de mal avec moi, ou elle perdait son tact. Je décidai d'aller avec ce dernier.

Je sortis du lit, et restai en torse nu et en pantalon de pyjama. Le couloir était englouti par l'odeur des crêpes, qui m'amena un sourire sur mon visage. Les dimanches matin étaient toujours les meilleurs à la résidence Steele.

Je marchai d'un pas rapide vers la salle à manger, et je percutai mon cousin, Nate. "Woah", dit-il après s'être stabilisé. "Ralentis, turbo".

"Je ne peux pas. L'odeur des crêpes célèbres de ma mère me transforme en animal". Je souris, puis tendis la main et volai l'assiette de Nate.

"Hey! Ce sont mes crêpes!"

"Ma maison".

Je mis l'assiette sur la table et juste après m'avoir assis sur mon siège, ma mère attrapa l'assiette et la passa à Nate. "Premier arrivé, premier servi", dit-elle en m'embrassant sur le haut de ma tête. "Tu es après Karla".

Elle me sourit avec ce sourire maternel.

Je ne pouvais pas rester en colère contre ma mère, et Karla n'était nulle part en vue, donc je me retournai et regardai Nate. "Qu'est-ce que tu fais ici de toute façon? Tu n'a pas ta propre famille à harceler?"

Nate engloutit une bouchée de crêpes dans sa bouche et dit, "Quoi? Et manquer le célèbre petit-déjeuner du dimanche matin de ta maman?"

Il parla avec une bouchée de nourriture encore dans la bouche. "Aucune chance".

"Nathanial, va t'asseoir et avale ta nourriture avant de parler", dit ma mère alors qu'elle distribuait le sirop à mon père.

"Merci mon cœur", dit-il avant de l'embrasser sur la joue.

Nate s'assit à côté de moi. "Alors, où t'étais la nuit dernière?"

"Sarah".

"Encore une fois?" Il engloutit une deuxième bouchée. "Tu es un homme chanceux".

"Nathanial, qu'est-ce que je viens tout juste de te dire?"

Il avala sa nourriture. "Désolé Tante Caitlyn".

"Alors, où est Karla au juste?" demandai-je à ma mère.

"Elle et Charlotte sont allées promener Herbert à l'extérieur".

À la mention de Charlie, je me figeai. Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais soudainement aller les retrouver. C'était complètement absurde, et même si j'essayais, je ne pouvais toujours pas la sortir de ma tête. Je veux dire, elle était trois ans plus jeune que moi, même pas de mon type et elle ne parvenait pas à dire deux mots à moi sans bégayer!

Et pourtant, il y avait encore quelque chose à son sujet. Je ne savais pas comment je le savais, mais elle était différente des autres filles. Il y avait quelque chose de caché derrière cette timide, cette nerd qui bégayait, et je me sentais obligé de comprendre ce que c'était.

"Eh bien, je vais aller voir pourquoi c'est si long avant qu'elles viennent". Je sautai de mon siège, et quittai la salle à manger avant même que quelqu'un puisse m'arrêter.

Je pouvais presque sentir le regard scruteur de Nate brûler dans mon dos.

***
NOTE DE L'AUTEUR
Mon dernier update avant les examens, alors vous pensez quoi de la famille Steel? Ce chapitre était en quelque sorte pathétique, je suis vraiment désolée, ça ira de mieux en mieux!
Commentez et votez et dites-moi ce que vous en pensez merci!

Paraître Différent, Mais Tellement Proche (en correction)Where stories live. Discover now