Chapitre 22 ~Charlotte~

6.8K 467 67
                                    

Je passai le reste du jeudi et du vendredi toute recroquevillée sur mon lit. Ignorant les allées et venues des autres filles, je lus et relus le livre d'or des conte de fées, désespérément accrochée à la seule chose qui me liait à une vie que je ne pouvais plus ravoir. Entre la lecture des contes de fées que je désirais plutôt que les siestes remplies de cauchemars, je passais mon temps à penser à Christian et àKarla.

La bataille interne entre mon cœur et ma tête me consumait. La nécessité d'être confortée et la familiarité me prièrent d'appeler au moins un d'entre eux; alors, mon cerveau m'exigeait de rester loin de mon téléphone plus par peur que de mal et de détresse. Bien que Karla ne ferait jamais rien pour me causer de la douleur, je savais que si je l'appelais, je ne pourrais pas résister à l'envie de demander des nouvelles de Christian.

Mais quand je m'étais réveillée samedi matin, je m'étais finalement convaincus que je devais les appeler. Je voulais quelqu'un à qui me confier et les filles à Hillside House n'avait toujours pas changé à mon égard depuis que j'étais ici.

Malheureusement, quand je me tournai finalement vers mon téléphone portable, je me rendis compte qu'il était déconnecté.

Je le posai sur mon lit et regardai tristement mon téléphone inutile. Quitter le confort et la sécurité de mon lit était la dernière chose que je voulais faire, mais ensuite mes colocataires, Liz et Summer, trottèrent dans la salle et parlèrent avec animation.

Soudain, l'idée de quitter la chambre était beaucoup plus attrayante.

Aucune des filles ne sut mon existence. Marchant vers le lit de Liz, elles s'assirent et continuèrent à parler sur un certain gars nommé Rayden. Bien que je ne l'ai encore rencontré, je savais qu'il était un autre enfant favorisé ici parce que mes colocataires parlaient constamment de lui. Apparemment, il était tout à fait le chercheur de danger, passant la plupart de son temps libre à faire des choses comme la plongée de falaise, course de rue, et tout ce qui fait bouillir son sang, mais quand il était à la maison d'accueille, il ignorait tout le monde sauf les employés de la maison et Danny .

Summer me regarda et baissa la voix, donc je ne pouvais pas entendre ce qu'elle disait. Peu de temps après ma discussion avec Summer à l'extérieur sur le porche l'autre jour, elle s'était regroupée avec les trois autres filles et maintenant toutes les quatre me traitèrent comme la peste noire.

Liz se tourna vers moi avec un sourire sardonique et dit à haute voix, "Je sais, elle est pathétique".

Je me raidis quand je compris qu'elles parlaient de moi. Saisissant ma veste à capuche, je le tirai sur ma tête dans une tentative de me cacher. Les yeux baissés, je me dirigeai vers la porte et fis mon chemin vers le premier étage.

Mon coeur se serra, j'avais besoin de quelqu'un à qui parler, ou simplement trouver un semblant de confort dans quelque chose.

Saisissant la ligne fixe dans le couloir extérieur de la cuisine, je composai le numéro de Karla pour commencer, mais il continuait de sonner jusqu'à ce que je tombai sur sa boîte vocale. Elle avait probablement oublié son téléphone dans sa chambre et l'avait laissé sur «Ne pas déranger», elle avait une mauvaise habitude de le faire. Prenant une profonde inspiration, je composai le numéro de téléphone de Christian.

"Bonjour?", dis la voix traînante d'une fille.

Je me raidis, pris un moment pour trouver ma voix. "S-Salut... est-ce le téléphone de Christian?"

"Oui, ça l'est". Je reconnus cette voix.

Avalant la boule qui s'était formée dans ma gorge, je balbutiai faiblement, "C-Cecilia?"

Paraître Différent, Mais Tellement Proche (en correction)Where stories live. Discover now