Chapitre 15 ~Christian~

8.8K 555 38
                                    

Corrigé

"Cette maison appartient à qui?"

J'éteignis le moteur du camion et souris. "À moi".

Charlie me regarda et fronça les sourcils. "Quoi?". Elle secoua la tête et dit, "Non, tu vis avec tes parents".

Je sortis du camion et me dirigeai vers son côté pour lui ouvrir la porte. Comme elle grimpa hors du camion, je dis, "Je vis avec mes parents, mais j'ai pensé qu'il était temps de grandir". Je regardai ma petite maison et souris. "J'ai signé les papiers aujourd'hui. Je suis officiellement propriétaire d'une maison".

"Christian, c'est génial!". Charlie rayonnait. "C'est une si belle maison!"

Bien que ce n'était pas très chic, j'étais d'accord avec elle. C'était seulement une maison à un étage avec deux chambres, mais c'était à la périphérie de la ville et il y avait plus de cinquante acres de terre. La plupart du terrain était de la forêt et des collines, mais j'aimais faire de la randonnée. C'était donc parfait pour moi. Elle avait besoin d'un peu de travail, mais j'avais toujours voulu une maison que je pourrais travailler et réparer à mon goût.

"Merci". Je pris sa main dans la mienne et dis, "Viens regarder à l'intérieur, je veux te montrer quelque chose".

Nous entrâmes dans la maison et je pus voir le sourire amusé rampant sur son visage. Je levai les yeux et dis, "Oui je sais, il n'y a pas de portes pour la salle de bain ou pour les chambres, je n'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter".

"En fait... J'essayais juste de voir si c'était voulu ou non". Elle leva les sourcils et me demanda, "Attends, ce n'était pas ce que tu voulais me montrer, pas vrai?"

Je ris. "Tu sais, tu peux devenir maligne une fois que tu ne bégaies plus".

Non pas que cela me préoccupait. Autant que je l'aimais quand elle était timide et qu'elle rougissait, ce côté de confiance était tout aussi captivant. Au cours des deux derniers jours, je pouvais dire qu'elle devenait de plus en plus à l'aise avec moi. Elle parlait plus, bafouillait moins, et riait beaucoup.

"Est-ce une si mauvaise chose?", me demanda-t-elle avec un sourire.

Grâce à ma vie, j'avais été avec ma juste part des femmes, et par là, je veux dire que j'étais avec quelqu'un de nouveau à peu près chaque semaine. Je ne vais pas mentir, j'avais eu un bon moment avec eux, mais nos conversations n'étaient pas captivantes. Elles voulaient toujours parler de cheveux, d'ongles et de potins. Je préférais quand elles ne parlaient pas du tout, mais c'était tellement différent avec Charlie.

Elle n'était pas seulement intelligente, elle était passionnée et studieuse. Elle ne mémorisait pas seulement des faits comme certaines personnes le faisait, mais elle pensait à eux, et elle essayait d'en apprendre toujours plus sur eux. Si je lui parlais de quelque chose qu'elle ne savait pas, elle voulait le prendre à part et essayer d'évaluer chaque détail; c'était la chose la plus incroyable que je n'avais jamais vu.

Si quelqu'un m'avait donné le choix de soit passer la nuit avec une vedette porno ou de passer la nuit juste à parler avec Charlie, je choisirais Charlie chaque fois.

"Pas du tout", eus-je finalement admis. "Maintenant, viens. C'est juste ici..."

Je me dirigeai vers l'une des chambres, et elle hésita dans le couloir, ses yeux m'évaluaient avec suspicion. "Ne me regarde pas comme ça, Charlie", dis-je avec un sourire narquois. "Je te promets que je ne vais pas mordre".

Charlie leva les yeux et prit les derniers pas qui l'amenèrent à la porte de la chambre. Quand elle se retourna pour regarder dans la salle, sa bouche tomba de surprise. "Wow..."

Paraître Différent, Mais Tellement Proche (en correction)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin