Chapitre 13 ~Charlotte~

8.2K 644 26
                                    

Corrigé

Plus tard cette nuit, je me couchai dans le lit à côté de Karla, incapable de m'endormir. C'était probablement aux alentours de minuit, et j'avais mon esprit qui tournait et se retournait pour au moins trois heures. Karla, avec sa chance, est tombée endormie à la minute où sa tête s'est posée sur l'oreiller. Peu importais ce que je faisais, je n'arrivais pas à forcer mon cerveau pour prendre un repos.

J'étais tellement confuse au sujet de Christian et je n'avais aucune idée quoi faire à ce sujet. Plus tôt dans la soirée, Karla m'avait sermonné sur le fait d'avoir embrassé son frère, elle m'avait dit de rester loin de lui parce qu'il était mauvais pour moi. Elle aimait son frère, mais elle était inquiète qu'il me blesse. Je ne pouvais pas lui en vouloir, parce que la semaine dernière, je m'étais souciée de la même chose.

Mais maintenant, je n'étais pas sûr de quoi penser.

Je savais que me laisser s'approcher trop près de lui n'était pas une bonne idée parce que j'avais mon avenir à penser. Je ne voulais pas finir comme mes parents, mon plan était de mettre toute mon énergie à l'école et obtenir une bourse à l'Université. Chaque fois que je regardais Christian, tout ce que je pouvais penser était ma mère et mon vrai père.

D'autre part, Christian me faisait sentir des choses que personne d'autre ne me faisait ressentir: mes mains devenaient moites, mon estomac laissait libérer un millier de papillons en moi. Chaque fois qu'il me touchait, mes orteils se pliaient, et quand il m'embrassait, c'était comme si le monde entier disparaissait, laissant seulement lui et moi.

Mon côté pessimiste aurait ignoré tous ces sentiments avant, parce que je ne pensai jamais que Christian pouvait effectivement s'intéresser à une fille comme moi, mais après ce soir je ne savais tout simplement plus quoi penser. Il m'avait effectivement défendu devant tout le monde quand Kale était devenu un imbécile, puis il m'avait dit qu'il voulait que personne ne me blesse.

J'étais tellement frustrée parce que je ne mentais pas quand j'avais dit que la seule personne qui pourrait me faire du mal était lui. C'était terrifiant, mais c'était vrai.

Dieu, j'avais besoin d'un peu d'air frais avant que mon esprit décide d'exploser.

Je sortis du lit et quittai la salle. Il y avait quatre chambres sur le bateau: Adrian, Kale et Nate avaient leurs propres chambres, chacun d'eux avec une compagne sans doute. Karla et moi avions l'autre pièce. Apparemment, il n'y avait aucun moyen pour que les frères Steele laissent la seule fille de la famille dans une tente sur l'île. Parfois, j'avais presque envie de rire à la façon dont ils étaient si protecteurs avec Karla.

Je marchai dans le couloir et fis mon chemin jusqu'à l'escalier vers le pont principal. C'était une belle nuit chaude et quand je regardai le ciel, il n'y avait pas un nuage en vue. On ne pouvait jamais voir d'étoiles brillantes dans le centre-ville de Bridgewalk, les lumières de la ville les rendaient ternes et sans vie. Mais ici, elles étaient phénoménales. Entre la lune et les étoiles, on n'avaient pas besoin d'une lampe de poche pour voir à l'extérieur.

Je regardai vers le rivage de l'île de Silver Sand et je pouvais voir quelques tentes éparpillées sur la plage. Je me demandais si Christian était dans l'une d'elles, ou plus précisément, s'il était avec quelqu'un. Peut-être que c'était mieux si je ne le savais pas.
Je regardai vers le ciel et je fus complètement prise par la beauté des étoiles. Je pouvais probablement rester ici toute la nuit pour les dévisager.

Et c'était exactement ce que je décidai de faire, mais si j'allais observer les étoiles toute la nuit, je pensai que je devrais essayer d'être le plus près d'eux que je le pouvais. Je grimpai les marches qui menaient à l'étage supérieur, mais comme j'avais atteint le sommet, je me figeai.

Paraître Différent, Mais Tellement Proche (en correction)Where stories live. Discover now