Chapitre 12 ~Christian~

8K 628 34
                                    

Corrigé

De toutes les choses que je m'attendais que Charlie dise, c'était probablement au bas de la liste. Hum, qu'est-ce que je disais? Ce n'était même pas sur la liste. J'avais toujours su que Charlie était une fille intelligente et bienveillante, mais je n'avais jamais pensé qu'elle aurait le courage de dire ce qu'elle pensait. Cette fille était beaucoup plus forte que ce que les gens pensaient.

J'aurais été furieux contre elle si elle avait été quelqu'un d'autre. J'avais peut-être l'air fou, mais je l'admirais pour cela. Et ce qu'elle avait dit m'avait aussi fait réaliser que j'étais vraiment un connard. Je veux dire, j'avais mes raisons de dire ce que j'avais dit, mais être un connard n'allait pas changer le fait qu'elles étaient là et qu'elles allaient être coincées ici avec nous toute la nuit.

"Qu'est-ce que t'as fait?!". Ma sœur était la première à briser le silence.

Kale, quant à lui, se mit à rire d'un rire franc et a ensuite demanda avec incrédulité, "Tu as abandonné Amber pour... ça?"

Les joues de Charlie tournèrent rouge vif, et elle avait l'air complètement mortifiée. Voyant ce regard sur son visage avait provoqué une vague de colère en moi.

"Qu'est-ce que ça signifie, Kale?". Je me retournai pour lui faire face, et je ne savais même pas que mes poings étaient serrés jusqu'à ce que je sentis mes ongles percer ma peau. "Charlie est mieux que chacune de tes petites putes réunies. Tu ne sais même pas ce qu'est une vraie femme parce que tu es trop habitué à des filles faciles".

Adrian et Nate éclatèrent de rire, mais je pouvais presque voir la fumée sortir des oreilles de Kale. Les grands muscles de ses bras se contractèrent et sa mâchoire se serra. Le rire d'Adrian et de Nate commença à s'estomper quand ils réalisèrent la colère de leur frère. Kale fit un pas en avant, son grand corps musclé me dominant.

Quelqu'un d'autre qui serait à ma place ferait probablement pipi sur lui-même, mais je n'avais pas peur de lui.

"Tu sais quoi, Chris? Tu as probablement raison. Cette petite nerd est peut-être mieux que toutes mes putes, mais tu dors avec des filles plus sordides que moi, alors tu penses être mieux?". Il laissa échapper un demi-rire, et ajouta, "Meilleur encore, qu'est-ce qu'on peut dire d'elle?"

Je fixai Kale, et je pouvais sentir mes muscles du bras devenir rigides avec la nécessité de le frapper au visage. Kale était mon cousin, mais je n'avais jamais voulu autant frapper quelqu'un qu'à ce moment-là. Je n'aimais pas ce qu'il disait sur moi, mais j'étais encore plus énervé par les choses qu'il avait dit d'elle.

Il y avait quelque chose à propos de Charlie qui me faisait perdre toute autodiscipline; habituellement, je contrôlais toujours la situation. Au fil des ans, j'avais eu beaucoup de filles innocentes qui se jetaient sur moi sans vergogne, mais j'avais toujours été capable de les repousser légèrement, parce que si je leur donnais ce qu'elles voulaient, je finirais par briser leurs cœurs. La vérité froide et dure était que Charlie me faisait peur parce que ce n'était pas elle qui se jetait sur moi, mais bien moi.

Mon poing serré de nouveau, et au moment où j'étais sur le point de frapper Kale au visage, Karla se tint en face de moi. Elle me poussa vers l'arrière, et cria, "C'est quoi ton problème, Christian!"

Elle me poussa à nouveau. "Comment oses-tu... (une autre poussée) aller après... (autre poussée que m'apporta contre la rambarde du pont) ma meilleure amie!"

Je ne pouvais pas faire autre chose que de regarder vers le bas parce qu'elle avait l'aire furieuse. Je savais qu'elle deviendrait folle de rage quand elle le découvrira, mais je ne savais pas qu'elle serait fâchée à ce point.

Paraître Différent, Mais Tellement Proche (en correction)Where stories live. Discover now