Chapitre 9 ~Christian~

7.6K 602 12
                                    

Corrigé

"Et en plus, les pointes sont trop blanches!" s'écria Amber. "Regarde-les, Christian, mes ongles ont l'air totalement faux. Penses-tu qu'ils ont l'air faux?"

"Bien sûr que non", lui mentis-je en m'appuyant contre le comptoir.

Je pris une grosse gorgée de ma bière en espérant que si je buvais assez, je serais noyé dans son babillage absurde. Toutes les femmes étaient-elles si ennuyeuses? Elles avaient de faux ongles, alors bien sûr, ils avaient l'air faux. Je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les femmes dépensaient beaucoup d'argent pour obtenir de «beaux ongles». Ils ne sont même pas beaux, ils sont en plastique.

Je ne savais toujours pas ce que je faisais avec cette nana, je veux dire, bien sûr, elle avait de gros seins et un cul serré, mais ce n'était pas assez pour pouvoir la supporter.

Mais d'autre part, j'avais désespérément besoin d'une distraction. Depuis la semaine dernière, j'étais sûr que j'allais devenir fou, incapable de m'enlever la petite nerd de ma tête. Je n'avais encore aucune idée de la raison pour laquelle je l'avais embrassé, mais je l'avais regretté depuis.

J'étais chanceux qu'elle était restée loin de Karla depuis lundi, parce que je n'avais aucune idée ce que je ferais si je la revoyais. Je me disais que si je l'avais vue, je l'ignorerais et je ferais semblant comme si de rien n'était parce que rien ne peut arriver. Elle était encore au lycée, pire, elle était vierge. Peu importait combien je voulais la revoir, je savais que je devais montrer une certaine autodiscipline.

"Bref, je ne vais totalement, et même jamais retourner là-bas!". Je levai les yeux et sourit à Amber quand je réalisai que je n'avais pas écouté un mot de ce qu'elle avait dit. Je supposai que la bière avait aidé après tout.

Une chanson bizarre commença à jouer et je fronçai les sourcils. Ça ressemblait à quoi? Harry Potter? Je me dirigeai loin du comptoir et regardai le placard d'où le son venait. "Ew, c'est quoi?", entendis-je vaguement Amber derrière moi.

J'arrivai devant le placard et l'ouvris. Je regardai à l'intérieur et croisai un paire de grands yeux bruns. Charlotte fouilla pour son téléphone pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'elle réussit à fermer la sonnerie. Quand elle se retourna vers moi avec les joues rouge vif, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.

"Et bien, si ce n'est pas la nerd fuyante". Je devrais me retourner et partir tout de suite. Je devrais saisir Amber et l'emmener à la chambre la plus proche pour faire ce que je peux pour oublier cette fille. Au lieu de cela, je me tenais là et souriais à la petite nerd entassée dans ce placard. "Alors, que fais-tu là dedans?"

"J-je..."

"Ne me dit pas que tu es de retour avec tes bégaiements? Après tout ce que nous avons partagé dans la bibliothèque?"

Je ne pouvais pas me retenir. Elle était si mignonne quand elle était gênée. La façon dont ses yeux chocolat s'agrandissaient et ses joues qui devenaient un rouge profond. Lorsque ses lèvres boudeuses s'ouvrirent, je me suis senti submergé par la nécessité de la sortir de sa cachette et finir ce que j'avais commencé dans la bibliothèque.

OK, j'avais vraiment besoin de sortir d'ici. Où du moins, penser à d'autres que de déchirer ses vêtements. J'avais besoin de penser à autre chose, à quelque chose d'autre.

"Oh, mon Dieu, Christian, pourquoi parles-tu à cette fille bizarre?"

Huh, et bien, je le faisais. "Amber, va trouver une autre bite à sucer. Tu ne vois pas que je parle?"

Amber haleta et Charlie étouffa un rire.

Ignorant complètement Amber qui partait, j'offris ma main à Charlie. "As-tu besoin d'une main pour sortir de là, petite nerd? Je peux imaginer que ce n'est pas très confortable là-dedans".

Paraître Différent, Mais Tellement Proche (en correction)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon