Chapitre 5 ~Charlotte~

10.1K 689 12
                                    

Corrigé

Lundi matin arriva trop vite. J'étais assise à l'extérieur sur mon balcon en attendant Karla. C'était elle qui m'amenait à l'école. Habituellement, j'allais à vélo jusqu'à l'école, mais aujourd'hui, mon sac à dos était rempli de manuels, en plus de mon saxophone. C'était beaucoup plus facile d'aller en auto; bien que je commençais à le regretter.

Maintenant que j'y pensais, je réalisai que Christian sera le conducteur. Il avait besoin du camion les lundis, mercredis et jeudis, puisqu'il devait aller à ses cours l'après-midi à l'Université de Bridgewalk. Les mardis et vendredis, il avait des cours en matinée. Le camion était techniquement à Christian, mais il avait décidé de le partager avec Karla jusqu'à ce qu'elle puisse obtenir sa propre voiture.

Une petite partie de moi savait que je ne devrais pas être trop proche de Christian. L'image de lui me regardant de cette façon prédatrice était encore trop fraîche dans mon esprit. Ça me terrifiait et m'excitait en même temps, mais cela m'effrayait plus. La partie logique de mon cerveau me disait que je n'avais rien à craindre, mais mon cœur disait le contraire. Si l'occasion arrivait, serais-je vraiment capable de dire non à Christian? Je ne savais même pas s'il était intéressé à moi de cette façon, mais peu importe, je ne pouvais toujours pas me permettre de tester cette théorie.

Mais hélas, je n'étais pas en mesure de changer mon esprit à propos de mes sentiments, même si je le voulais.

Je regardai gravement le camion de Christian s'arrêter devant ma maison.
Prenant une profonde inspiration, j'attrapai mon sac à dos et mon saxophone avant de me diriger vers le véhicule. J'étais probablement en train de divaguer. Je n'avais aucune idée de ce qui avait causé son intérêt soudain à moi hier matin, mais les chances étaient qu'il serait de retour à la normale aujourd'hui.

"Bonjour Charlie!" cria Karla par la fenêtre.

Un grand sourire se répandit sur son visage. Bien que je doutais que ce fût possible, il semblait lui donner l'aire encore plus étonnante. La famille Steele avait de grands gènes apparemment parce qu'ils étaient tous des gens exceptionnellement attrayants.

"Eh Bien, tu sembles te sentir mieux ce matin", lui répondis-je.

Elle ouvrit la porte du camion et tira son dossier vers l'avant pour que je puisse monter derrière elle. "Ouais, j'ai réalisé que la vie est trop courte pour laisser de telles choses banales me déranger".

Elle se pencha et murmura seulement assez fort pour que j'entende. "De plus, j'ai réalisé que les garçons du secondaire sont trop immatures à mon goût de toute façon".

Je ris tout en m'asseyant confortablement sur la banquette arrière.

Christian se retourna pour regarder Karla et leva un sourcil. "Quelles choses banales?"

Il avait ce côté surprotecteur, ce regard fraternel sur son visage alors qu'il sortait dans la rue.

Ses sourcils étaient froissés, sa mâchoire serrée et ses yeux brûlaient de rage, et mon cœur bondit. Je n'aimais pas ce que les gens disaient sur lui, Christian avait toujours l'air beau même quand il montrait son côté sombre.

Karla tapota le tableau de bord avec ses doigts. "Rien vraiment..."

Il la coupa, "Et depuis quand les lycéens disent des mots comme «banals»?"

"Charlie utilise des mots beaucoup plus sophistiqués que les lycéens!"

"Ouais bien, Charlie est différente, et tu n'es certainement pas une adulte".

Ma tête se retourna vers eux quand ils ont mentionné mon nom. J'étais différente? OK, je n'étais pas sûr si c'était censé être un compliment ou une insulte. Peut-être que c'était les deux à la fois.

Paraître Différent, Mais Tellement Proche (en correction)Where stories live. Discover now