Chapitre 10 ~Charlotte~

8.1K 643 17
                                    

Corrigé

J'avais appelé Karla avant de quitter la fête, mais elle avait dit qu'elle allait trouver un moyen de rentrer chez elle sans moi. Apparemment, elle avait trouvé le gars fascinant et n'était pas prête à le quitter encore. Normalement, je devrais rester avec elle pour m'assurer qu'elle ne ferait pas quelque chose de stupide, mais j'avais peur. Si j'étais restée là-bas plus longtemps, j'aurais fait quelque chose de stupide, comme pleurer.

J'avais assez d'argent pour payer un taxi, mais quand je rentrai chez moi, je souhaitai d'être restée à la fête de fraternité. Regarder Christian embrasser une autre fille était en fait plus préférable que traiter avec mes parents ivres.

Je pouvais entendre la musique bruyante jusqu'au trottoir et il y avait quatre motos garées le long de l'entrée. Je savais qu'ils étaient les amis de mon père, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de gens dans Bridgewalk qui était propriétaire d'une Harley Davidson.

Je fus au bas de l'escalier du balcon et regardai ma porte en me demandant si peut-être je devrais aller à la maison de Karla. Mme. et M. Steele ne me poseraient même pas la question de ma présence sans Karla. Ils m'accueilleraient dans leur maison à bras ouverts. Ils savaient que mes parents aimaient faire la fête, ils savaient aussi le type d'amis que mon beau-père avait. Mais, ils ne savaient pas à quel point mon père pouvait être violent, et j'allais le dire à personne. Honnêtement, j'aimais ma mère et mon père. En tout cas, seulement quand ils étaient sobres.

Je regardai la fenêtre et essayai d'écouter toutes les voix criardes ou turbulentes, mais tout ce que je pouvais entendre était la musique. C'était un bon signe, ils n'étaient probablement pas trop loin dans la tequila encore. Je pourrai probablement aller à l'intérieur. Je me précipiterai jusqu'à ma chambre et je verrouillerai la porte avant que quiconque ait remarqué que j'étais à la maison.

J'étais épuisée, confuse, et comme si je n'étais pas assez humiliée, j'avais un peu le cœur brisé. Je savais que je ne devais pas m'approcher trop près de Christian parce qu'il était un joueur, et je me trouvais stupide de l'avoir embrassé. Si seulement je pouvais m'abstenir, parce que sinon il allait être ma destruction, ma perte.

Je poussai cette pensée à l'arrière de mon esprit et montai les escaliers de l'entrée. Peut-être que voir mes parents dans leur état d'ivresse serait la projection de ma réalité, puisque j'avais besoin de me rappeler pourquoi Christian était une si mauvaise idée. Ma mère avait seulement dix-sept ans quand elle avait fait l'erreur d'avoir des rapports non protégés avec ses générations "Christian Steele". Son nom était Adam Stuart, et ma mère était amoureuse de lui, malheureusement, il voulait qu'une chose d'elle, et après il s'ennuya d'elle. Elle ne le revit plus jamais.

Jeune, enceinte et désavouée par ses parents, elle était tombée dans de mauvaises fréquentations avant de rencontrer mon beau-père. J'adorais mon beau-père tout autant que j'aimais ma mère; je veux dire, il est le seul père que je n'avais jamais eu, mais ils étaient mauvais l'un pour l'autre. Quand ils buvaient, presque tous les soirs, c'était comme mélanger le feu et l'huile. Je les aimais quand ils étaient sobres, mais dernièrement, ils semblaient l'être de moins en moins. La tequila et le whisky étaient une chose, mais les drogues, c'était tout autre chose.

Je pris une grande respiration et entrai dans la maison.

La musique était assourdissante sur la chaîne stéréo du salon, mais je pouvais entendre les rires provenant de la cuisine. J'avais besoin de passer devant cette dernière pour atteindre les escaliers, et si je pouvais atteindre ma chambre, je ne serais pas dérangée pour le reste de la nuit. Je commençai à marcher dans le couloir, mais avant de faire un pas, la porte des toilettes s'ouvrit et ma mère tomba de rire.

Paraître Différent, Mais Tellement Proche (en correction)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin