Chapitre 24 ~Christian~

6.2K 393 29
                                    

"Je ne comprends pas pourquoi il est impératif que nous amenons Nate avec nous", grognai-je tout en conduisant mon camion dans le stationnement sur la côte Est.

Kale, qui était assis dans le siège du passager, haussa les épaules et pointa son pouce vers l'arrière. "Ne me le demande pas, Adrian est celui qui a insisté pour qu'il puisse venir".

"Je ne sais même pas pourquoi nous ammenons Adrian!", m'exclamai-je, la nervosité enroulée autour de moi comme une couverture lourde sur mes épaules. Je me garai à l'entrée de l'école, puis jetai un coup d'œil à l'horloge qui affichait 10h57. "Où est-il? Je pensais que vous lui avez dit d'être ici..."

"À onze", déclara Kale, croisant ses bras musclés ensemble et me lançant un regard complice. "Tu sais, tu es un sorte de gâchis en ce moment".

"Merde, merci parce que je ne l'avais pas déjà remarqué", dis-je d'un ton sarcastique, en tapant mes doigts avec impatience contre le volant. "Ça fait presque une semaine que je n'ai pas vu Charlie, je suis juste inquiet". Ensuite, j'ajoutai avec désinvolture, "Je ne peux pas croire qu'il t'a fallu trois jours pour la trouver. Je pensais que tu connaissais des gens qui étaient bons à ce genre de chose?"

Kale me lança un regard de braise, puis baissa la voix et dit mortellement, "je l'ai trouvé, non?".

"Je l'espère...", lui répondis-je, aucunement affecté par l'irritation palpable que Kale dégageait.

Kale m'avait appelé tôt ce matin pour me dire qu'il avait découvert où le Child and Family Services était. Apparemment, elle restait à un foyer de groupe appelé Hillside House juste à la périphérie de la côte Est. Nous étions lundi, mais je pensais qu'elle resterait encore là-bas pour s'adapter à sa nouvelle vie.

"Tu vois, Nate est arrivé juste à temps", annonça Adrian tout en se penchant en arrière dans son siège avec un regard béat sur son visage.

Je levai les yeux et fronçai les sourcils en même temps que Kale siffla, "Merde, qu'est-ce que Kare fait avec lui?"

Quand ils atteignirent le camion, Nate ouvrit la portière arrière derrière le siège du conducteur. Avant que Karla puisse entrer après lui, je lui bloquai son chemin. "Et qu'est-ce que tu penses faire exactement?"

"Tu n'es pas mon père, Chris. Je viens avec vous, les gars".

Je bafouai. "Non, tu ne viens pas. Tu as de l'école".

"Alors pourquoi Nate y va?", railla-t-elle tout en soulevant ses sourcils effrontément.

"Ce qui me rappelle", je me tournai vers Nate et Adrian. "Pourquoi vous tenez à venir, les gars? Vous ne connaissez même pas Charlie".

Karla utilisa ma distraction à son avantage et sauta dans le camion, puis ferma la porte. Ensuite, Nate, avec un sourire espiègle, admit, "eh bien, nous avons entendu comment Cecilia avait répondu à ton téléphone lorsque Charlie avait appelé". Il jeta un regard de côté à Karla avant de se retourner vers moi et de continue, "Alors, je parie 50 $ que lorsque la fille va te voir, elle va te gifler".

"Personnellement, je ne pense pas qu'elle le fera", ajouta Adrian. "Elle ne semble pas comme le genre de filles à se battre. Elle va probablement lui crier après à la place".

Je fixai mes cousins, trop consommé par la frustration pour répondre à cela. Je pris une profonde inspiration et je dis finalement, "peu importe, je n'ai pas le temps pour ça". Je conduisis le camion hors du stationnement, et murmurai, "je ne peux pas croire que je connais ces idiots".

"Je pense la même chose", dit Kale avec un petit rire.

***

Une heure et demie plus tard, nous roulions sur une route de gravier à la recherche de Hillside House. Ma sœur et ses cousins ne cessèrent sans relâche de parler à propos de Cecilia, à ma grande consternation, tandis que je continuais la recherche de la maison. Un fossé de vide était dans mon estomac et il grandissait de plus que nous nous approchâmes de l'arrivée. Je me sentais plus nerveux que d'habitude.

Paraître Différent, Mais Tellement Proche (en correction)Where stories live. Discover now