Chapitre 6 ~Christian~

9.1K 639 18
                                    

Corrigé

Je sortis mon iPhone et vérifiai l'heure. La conversation avec mon professeur avait pris un peu plus longtemps que j'avais prévu. Si je conduisais très vite, peut-être que je pouvais encore réussir à ramener les filles à l'école à temps.

En hâte, je sortis de l'immeuble de l'administration et je me dirigeai vers mon camion. Si j'étais vraiment rapide, il y avait moins de chance que quelqu'un essaie de me parler.

"Christian!"

J'ai parlé trop vite.

Me retournant pour faire face à mon cousin (le frère aîné de Nate), je soupirai. "Qu'est-ce que tu veux, Kale?"

"Est-ce une façon de parler à ton cousin?" Il croisa ses grands bras ensemble et grimaça.

La première réaction de la plupart des gens à «la grimace» de Kale serait de s'enfuir en criant, mais il était mon cousin, et j'étais probablement l'une des très rares personnes à ne pas être terrifié par lui. Il était un grand homme, environ un pouce plus grand que moi, mais en grande partie robuste. J'avais entendu beaucoup de gens tout au long de ma vie se référant à lui comme s'il était Vin Diesel en plus jeune.

Je levai les yeux. "Tu es seulement deux ans plus vieux que moi".

Trois des copains de Kale se tenaient à quelques mètres de nous. Je les appelais ses copains parce qu'ils le suivaient partout où il allait, et écoutaient ses commandements comme s'il était un sorte de Dieu. Je les trouvais assez pathétiques, mais ils n'étaient certainement pas les seuls à regarder Kale de cette façon.

"C'est vrai", acquiesça-t-il avec désinvolture. "Je me dirige vers la ville ce soir. Envie de venir et être mon allier?"

"Tu ne t'es pas tapé assez de filles ce week-end?"

Je levai les sourcils en signe d'incrédulité. "Elles étaient moins satisfaisantes qu'à l'habitude".

Il agita sa main vers ses copains. "Rappelle-moi la prochaine fois de ne pas apporter ces gars avec moi. Je pense qu'ils font peur à toutes les bonnes filles".

Je lui tapai l'épaule avec amusement. "Non, je pense que c'est toi qui les effraies toutes".

Il éclata de rire. Mais il finit assez rapidement. Son corps tendu, et ses gros yeux verts sombres regardèrent quelque chose derrière moi. Il regarda autour, prêt à tuer, ce qui n'était pas une bonne chose. Lorsque Kale se mettait en colère, on pouvait croire qu'il se transformerait en Hulk d'un moment à l'autre.

"Est-ce notre petite Karla?" Sa remise en question me fit serrer la mâchoire.

Je me retournai et tout de suite, je vis ce qui avait tellement bouleversé Kale. Karla se tenait à côté de mon camion et parlait à un gars. Je sentis mon corps se raidir. Je ne savais pas qui était le gars, mais je devinai qu'il était à l'Université, et je n'aimais pas la façon dont il regardait ma petite sœur. Mes cousins ​​et moi sommes tous très surprotecteurs quand il est question de Karla. Ce n'était pas parce que nous voulions être comme cela, ou que nous voulions l'embarrasser, mais c'était presque un besoin instinctif de la protéger, en particulier contre des gars comme nous-mêmes.

"Mais avec qui elle parle?" Gronda Kale.

Mes yeux allèrent de Karla vers Charlie. Elle riait par rapport à quelque chose que ce grand, nerd laid disait. Un autre genre d'émotion se propagea à travers moi, celle que je ne pouvais pas vraiment déchiffrer. Tout ce que je savais, c'était que mon envie d'amener Karla et Charlie loin de ces gars-là était encore plus forte.

Avant même que je sache ce que je faisais, j'étais là-bas avec une sorte de vengeance qui me trottait en tête. Kale me suivait à côté, et je vous jure que je pouvais presque sentir la colère rayonner hors de lui. Ses copains ne traînèrent également pas trop loin derrière nous.

Paraître Différent, Mais Tellement Proche (en correction)Onde histórias criam vida. Descubra agora