Chapitre 14 ~Charlotte~

8.3K 577 19
                                    

Corrigé

Après l'école le lundi, je décidai de rentrer à la maison pour voir le désastre qui m'attendait. Je n'étais pas allée à la maison depuis samedi matin, alors je savais qu'il y aurait tout un dégât à nettoyer. J'avais passé toute la journée de dimanche sur l'île de Silver Sand à profiter du soleil, et bien, techniquement tout le monde profitait du soleil. Je restais dans l'ombre sur le bateau et portais un pantalon et une chemise à manches longues. Quand je me regardais dans le miroir ce matin, les bleus s'étaient aggravés.

Christian était resté avec moi presque toute la journée, à la grande consternation de Karla. Elle était tellement frustrée par le refus de Christian de rester loin de moi qu'elle avait commencé à lui donner le traitement du silence. C'était assez bizarre parce que j'étais restée chez elle dimanche soir, et Christian nous avait rejoint pour regarder un film. Mais même si Karla était d'une humeur massacrante, c'était le plus beau jour que j'avais eu depuis très longtemps.

Christian n'avait jamais réessayer de m'embrasser, mais nous avions passé toute la journée à rire, et simplement apprendre à connaître l'un et l'autre. Je ne pouvais pas croire qu'après toutes les années à le connaître, je n'avais jamais réalisé à quel point il était intelligent. J'avais toujours pensé à moi comme une encyclopédie qui marchait parce que je savais beaucoup de choses, mais je vous jure que Christian était comme la version synthétique de Google. Je pourrais probablement m'asseoir et l'écouter parler pour le reste de ma vie et être toujours la personne la plus heureuse au monde.

Je suppose que c'était une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas rentrer à la maison. Je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie, et je ne voulais pas que mes parents ruinent cela. Malheureusement, je savais que si je ne rentrais pas à la maison pour nettoyer, cela empirerait de jour en jour.

Saisissant la serrure de mon vélo, je le barrai sur la rampe d'escalier du balcon. Me retournant, je regardai ma maison et j'essayai d'écouter toutes les voix. La maison semblait calme, alors je pensai qu'ils étaient en train de dormir ou qu'ils étaient allés à la taverne de Hank. Je parie sur ce dernier.

J'ouvris la porte et me figeai.

Pour une seconde, je crus peut-être que j'étais entrée dans la mauvaise maison, mais je savais que personne d'autre n'avait le même tapis vert olive que nous. Je regardai dans le couloir, pensant peut-être qu'ils avaient gardé leur fête isolée dans une partie de la maison. Mais cela n'expliquait pas comment l'herbe avait été nettoyée du cadre photo, ou comment la tache de whisky avait disparu.

Comme je passai devant la salle de bains, je remarquai que l'évier de porcelaine brillait de propreté. Comme s'il avait été récemment nettoyé. Je pouvais sentir un sourire se former sur mon visage quand je vis la photo de moi à neuf ans accrochée sur le mur dans un nouveau cadre.

Ma mère était sobre.

"Est-ce toi, Charlie?". Sa voix venait de la cuisine.

Je courus le reste du chemin, mais m'arrêtai au seuil quand je sentis une odeur de piment frais. Ma mère était assise à la table de cuisine portant un pantalon de survêtement blanc et un t-shirt rose. Ses cheveux étaient lavés et elle ne portait pas de maquillage. Elle leva ses yeux du livre dans ses mains et me sourit. "Je me demandais quand tu reviendrais à la maison".

"Hey, ma puce. Comment était l'école?". Mon père se dirigea vers un gros chaudron quand il dit, "Je fais ton repas préféré".

Je savais que je souriais comme une idiote, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. La dernière fois qu'ils étaient sobres était il y a de cela près de deux semaines, et ils m'avaient manqué pendant tout ce temps.

Paraître Différent, Mais Tellement Proche (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant