Chapitre 26 ~Charlotte~

4.4K 303 24
                                    


"Tu es en retard", grinça Summer quand j'entrai dans la chambre. Elle était assise sur mon lit en regardant à travers les différents livres que j'avais sur ma table de chevet.

Je levai les sourcils, en signe d'incrédulité; il était seulement 8h10. Elle pinça ses lèvres tout en jetant mes livres sur la table.

Soupirant, je dis, "Très bien, je suis désolée. J'étais..."

"Sortie avec Rayden?", demanda-t-elle en croisant les bras. "Ouais... Je sais. C'est en partie pourquoi j'ai accepté de te parler".

Inclinant lentement ma tête, le scepticisme roula sur moi comme des vagues. "Q-qu'est-ce que tu veux dire?"

"Eh bien, j'ai remarqué que toi et Rayden êtes devenus proches récemment", dit-elle tout en inspectant ses ongles. Quand elle me regarda, un soupçon d'espoir dansa dans les profondeurs de ses yeux, "donc je pensais que tu pourrais mettre un bon mot pour moi".

Reculant, il eut une longue pause avant que finalement je dise, "Tu es sérieuse".

"Bien sûr".

«Après tout ce que tu m'as fait?", demandai-je, incrédule, faisant un signe vers mes cheveux. "Tu as le culot de me demander une faveur?"

Les joues rebondies de Summer gonflèrent quand elle serra les dents. "Eh bien, si tu veux des conseils sur la façon de réagir avec certaines des autres filles, alors fait cela pour moi", dit-elle à sa défense.

Ne sachant plus quoi ajouter, je baissai mes paupières et la regardai. L'indécision s'agita dans mon esprit et je ne pouvais pas décider quoi faire. D'une part, j'étais révoltée par le fait d'aider une des filles qui m'avaient rendu la vie un véritable cauchemar depuis que j'étais ici, mais d'autre part, j'avais vraiment besoin d'un moyen de mettre enfin un terme à toute l'intimidation.

Puis il y avait aussi le fait que je ne voulais même pas mettre l'idée d'être en couple avec Summer dans la tête de Rayden. Il peut parfois être un casse-cou arrogant avec un désir de mort, mais il méritait beaucoup mieux qu'une fille qui n'avait évidemment pas de colonne vertébrale. Il était évident, pour moi du moins, que Summer était plus une suiveuse qu'une meneuse. Elle avait probablement juste fait ce que les autres filles lui ont dit de faire pour sauver sa propre peau.

"Alors?", pria Summer, debout tout en plaçant ses mains sur chaque hanche.

Je supposai que je pourrais toujours juste mentionner son nom et Rayden pourra faire sa propre idée... Il était un gars très intelligent.

"OK", dis-je à contrecœur. "Tu as mon accord. Maintenant, comment puis-je les empêcher de me harceler?"

Un sourire hautain glissa sur son visage et elle se dirigea vers sa table de chevet et commença à fouiller dans le tiroir. "D'abord, tu devras commencer avec Lizz", dit-elle par-dessus son épaule, tirant quelques choses du tiroir, puis marchant vers moi. "Tu n'as qu'à mettre Lizz de ton côté, et Brittney suivra. Cette fille est sur les talons de Lizz, même si Lizz ne le sait pas".

Huh, je ne savais même pas que Brittney était le petit chien de poche à Lizz, mais cela avait du sens.

"Alors, comment puis-je avoir Lizz de mon côté?"

"Facile", dit-elle, assurée et ouvrant sa main pour révéler une paire de poings américains. "Tu lui bottes le cul".

Trébuchant presque sur mes propres pieds, je fis un pas en arrière et restai bouche bée. "Q-quoi?"

"C'est la seule façon de gagner le respect de Lizz", déclara Summer avec un air grave. "En ce moment, elle pense que tu es une mauviette pathétique qui est trop faible pour en tenir pour elle-même. Elle ne cessera pas jusqu'à ce que tu te battes". 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 18, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Paraître Différent, Mais Tellement Proche (en correction)Where stories live. Discover now