Partie CIV : Die Young

105 13 32
                                    

Il rouvrit brusquement les yeux et prit une inspiration précipitée, saisie par l'impression soudain qu'il était en train de suffoquer.

"Taehyung ? Tae ?" s'inquiéta une voix à côté de lui.

Il battit des paupières, discerna les rais lumineux qui s'écrasaient sur la roche, se souvint tout à coup où il était.

"Taehyung ?"

Il tourna les yeux, avisa les expressions anxieuses de Ryujin et Jisoo, le visage inconscient de Chaeyoung.

"Taehyung, réponds-moi, s'il-te-plaît." le supplia la voix dans un murmure.

Il tourna la tête de l'autre côté, se heurta à l'attention anxieuse d'yeux chocolats qu'il ne connaissait que trop bien.

"Jungkook..." bredouilla-t-il, ahuri.

Le maknae haussa les sourcils.

Taehyung resserra machinalement sa prise autour de sa main.

"J'ai fait..." balbutia-t-il d'une voix hachée.

Un cauchemar. Ce n'était qu'un cauchemar. Ce n'était qu'un souvenir où se mêlait Jin. Si, c'était un cauchemar.

"Oui ?" chuchota Jungkook avec appréhension.

La respiration du blond se calma et ils continuèrent de se dévisager, tous les deux frissonnant d'un contact inévitable.

"Ne me laisse surtout pas me rendormir, je t'en prie..." souffla finalement Taehyung.

Jungkook aurait voulu lui demander pourquoi mais il se tut. Il se contenta d'acquiescer, plaquant un sourire un peu crispé sur ses lèvres gercées. Taehyung parut rassuré et reporta son attention devant lui, continuant de s'accrocher à la main du jeune homme comme à une bouée de sauvetage.

- & -

Au même moment, un peu plus loin derrière eux, Jinsoul écrasa un monstre sous sa semelle, esquissant une grimace de dégoût.

"Je n'y arrive plus... bredouilla la jeune femme d'une voix essouflée. Ils vont me..."

Elle ne parvint pas à terminer sa phrase et assomma confusément un prédateur avec le manche de son piolet.

"Mais tu t'y prends comme un mioche, c'est pas étonnant ! s'agaça Yoongi. Je sais que c'est dégueulasse, mais vas-y comme un bourrin, même Hoseok et son épaule foutue y arrive très bien !"

Une dizaine de créatures se pressait à présent à la sortie du tunnel. Yoongi en saisit une à l'aveuglette et s'efforça de lui tordre le cou. Quand Jin le faisait, cela paraissait terriblement facile, tandis que quand lui s'en chargeait, la bête agonisait pendant plusieurs secondes avant que l'os ne craque finalement sous ses mains moites. Malgré tout, c'était mieux que rien.

L'agitation dans laquelle ils se trouvaient plongés leur avait permis de mettre légèrement de côté la terreur qui les avait jusque-là étouffés. Ils étaient les trois ensemble à essayer de contenir l'assaut des monstres et ils devaient bien constater que vu de près - et dans une telle situation d'infériorité -, leur poursuivants ne paraissaient plus si menaçants. Certes, ils possédaient des griffes immondes et des dents acérées, mais ils étaient à peine plus imposants que des gros labradors. Pour ne rien gâcher, leur incapacité à voir était terriblement handicapante dans la confusion. Ils se bousculaient les uns les autres, essayant d'avancer du mieux possible, et lorsqu'enfin ils repéraient leurs proies devant eux, ils n'avaient pas le temps d'essayer de les agripper que déjà ils se trouvaient K.O.

Hoseok tira brutalement Yoongi en arrière au moment où une main affamée se tendait vers son visage déformé par la hargne.

"Jin ne viendra pas, finit par bredouiller Yoongi.

You Never Walk AloneWhere stories live. Discover now