Partie XII : Alive

138 24 0
                                    

« J'ai jamais vu un film aussi naze que ça ! Ça faisait vraiment pitié... » pensa tout fort Jungkook d'une voix plus aiguë qu'auparavant.

Positionné sur un tabouret près du buffet de la cuisine, il tremblait de tout ses membres. Les efforts qu'il mettait à cacher ses spasmes ne faisait que de les augmenter. Une douleur lui faisait grincer les dents, il avait été tellement crispé en regardant le film que son cou ainsi que son dos étaient à présent en piteux états. Il ne savait pas vraiment quoi penser de son propre comportement... Il avait eu bien plus peur que Jinsoul. C'était elle qui l'avait caché derrière son dos. Cependant, les scènes auxquels il avait assisté le hantait encore. Le dos de sa petite amie avait été bien trop fin pour faire disparaître tout les screamers.

Cependant, ce qui l'avait réellement marqué, c'était les minces cheveux de sa copine. En effet, ceux ci se teintait d'une sorte de filament blanc lorsque la télévision faisait des siennes. Il avait détourné le regard, n'osant pas s'avouer que même des cheveux avaient eu le pouvoir de l'épouvanter.

Lui qui se pensait invincible se trouvait dans un drôle d'état.

" Je suis pas une grande fan de film d'horreur, mais ta tolérance envers eux semble encore plus basse que la mienne, et c'est pas peu dire... commenta Chaeyoung depuis sa chaise.

- Je ne vais pas pouvoir aller faire du camping en pleine forêt moi après-demain, continua JK en se frottant les bras pris de soudain frissons.

- Pourtant il va bien falloir, dit Nam' en finissant de laver les verres dans l'évier. Au moins tu n'es pas le seul à avoir vu ça. Je ne pense pas que Jisoo arrivera à fermer l'oeil cette nuit... »

Le petit commité lança dans un même mouvement un regard en direction de la concernée. Celle-ci était assise en tailleur sur un tabouret, une couverture bien chaude sur les épaules et une tasse de thé à la camomille dans les mains. Ses yeux fixaient, sans présenter un seul clignement, un point fixe sur la table à manger. Chaeyoung remarqua que son amie la faisait bien plus flipper que le film qu'ils venaient de regarder.

Taehyung profita de ce moment de silence pour attraper une pomme qui traînait sur le plan de travail.

" En vrai, ça va, j'ai vu pire comme film d'horreur... Marmonna Jungkook.

- Ça va hein ? C'est pour ça que tu n'as pas arrêté de te cacher derrière Jinsoul et de mettre tes mains sur tes oreilles ? Ajouta Namjoon.

- Le son de la télé était vachement fort...

- J'avais du mal à discerner la moitié des dialogues perso. "

Jungkook comprenant que son argument n'était pas crédible se préparait déjà à enchaîner. Cependant, quand il comprit que ces paroles étaient sortit de la bouche d'un blond au visage aussi pâle que la mort, il se retenu de faire une réflexion. Il allongea simplement ses bras sur le buffet, posant son crâne tiraillé dessus.

Le silence fut dérangé par deux vacarmes : celui de Taehyung croquant à pleine dent dans son encas et celui de Jinsoul et Ryujin.

Les deux entrèrent dans la pièce, claquant la porte contre le mur et se tenant chacunes par les épaules. Il suffit à Jungkook de poser les yeux sur le sourire benêt de sa copine pour comprendre qu'elle avait bu, et pas qu'un peu.

Namjoon avisa la bouteille que Ryujin tenait dans sa main. Le bar de son père n'allait pas tenir longtemps avec ces deux là.

« Vous vous foutez vraiment de moi vous deux ! S'énerva-t-il. A peine le film est fini que vous en profitez pour choper les bouteilles ? »

You Never Walk AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant