Partie VIII : Lie

142 23 1
                                    

Jungkook et Jinsoul arrivèrent à dix sept heure quarante cinq. Le brun avait prit le volant pour les vingt derniers kilomètres et sans attendre son reste, il avait appuyé sur l'accélérateur, faisant ronfler le moteur qui laissa derrière lui un écho entre les arbres. Sa petite-amie avait gardée le silence, mais le garçon n'était pas aveugle : il savait qu'elle avait peur de la vitesse. Il en jouait, parfois, ou du moins dès qu'il le pouvait.

Pour la réconforter, il avait posé sa main sur sa cuisse. Il l'avait plus effrayée qu'autre chose. Il l'entendait hurler dans ses pensées : mais garde tes mains sur le volant pour l'amour de Dieu !

Sortant de la voiture encore surprise de la vitesse que pouvait atteindre sa voiture, Jinsoul embrassa son copain sur la joue. Elle le remerciait peut être d'être encore en vie. Jungkook ne se posa pas de grandes questions et laissa simplement échapper un sourire, lui attrapant la main au vol.

Sur la terrasse, Taehyung fit mine d'admirer le ciel encore pourpre alors que les autres se précipitèrent sans attendre à l'extérieur pour accueillir les derniers arrivants comme il se devait.

Observant l'effervescence soudaine, il s'appuya sur la rambarde.

Son ex avait changé de voiture, optant pour une couleur bleu foncé. Taehyung s'étonna de posséder, au fond de ses tripes, une pointe de nostalgie. L'ancienne voiture rouge de Jinsoul lui manquait. C'était dans l'habitacle rouge que la jeune femme lui avait confessé un amour pur pour le nerd du lycée, Jeon Jungkook.

L'incompréhension avait régné dans l'esprit du garçon. Il n'avait pas su à cet instant si il était furieux de se faire larguer comme tout les autres mecs de son âge ou si, au contraire, il était dévasté d'apprendre qu'à partir de ce jour, il apercevrait les mains de son ennemi sur la fine taille de Jinsoul.

Taehyung aimait se mentir, c'était presque un jeu pour lui.

Jinsoul fut la première à être fêtée. La pauvre, pensa-t-il. Sa main se détachant à peine de celle de Jungkook, l'armée que Jisoo, Chaeyoung et Ryujin composée lui avait foncée dessus. On aurait dit des vautours fondant sur leurs proies. Taehyung, déposa une nouvelle cigarette entre ses incisives, et observa ce spectacle avec un regard impérieux. Il ne manqua pas de remarquer que la jeune femme portait encore et toujours son sourire benêt à la limite de la niaiserie.

Cela faisait son charme...Il remarqua aussi son teint bien plus bronzé qu'auparavant. Il la trouva belle. Elle avait mis en valeur ses longues jambes avec l'aide impromptue d'un short en jean.

Il se demandait encore comment il avait fait pour ne pas regretté d'être sortie avec elle. Jinsoul était pourtant si jolie.

Le temps que Taehyung réfléchisse à ce sujet, ce fut au tour de Jungkook d'être accueilli.

Le blond sourit en coin. Il n'arrivait pas à contrôler ses expressions face à la vision du jeune homme.

La flamme de son briquet l'empêcha de garder son regard encré sur son '' ennemi ''. De loin, il entendait déjà Jin, Namjoon, Hoseok, Yoongi et Jimin dévalaient les escaliers à toutes jambes.

Un boom résonna brutalement.

'' Bordel, qui a laissé ce carton là ! s'écria Jimin.

- Jpensais qu'avec tes petites jambes t'aurait réussi à l'esquiver '' glissa d'une voix narquoise Yoongi avant de passer devant Taehyung sans un regard.

Jimin le suivit de près, le regard baissé et sa main massant son épaule gauche.

Namjoon arriva en trombe, ne faisant même pas attention à la présence de Taehyung. Jin, au contraire, se stoppa, un regard étonné.

You Never Walk AloneWhere stories live. Discover now