Partie LXVI : Medication

93 19 6
                                    

Hey :)

Juste avant de vous laissez lire, j'aimerais m'excuser pour la longueur de cette fiction. Le rapprochement Taekook va mettre beaucoup de temps - même si j'essaye de le raccourcir le plus possible. Et j'en suis vraiment désolé, mais ils ne peuvent pas se mettre ensemble du jour au lendemain, alors que ça fait trois ans que Taehyung garde ses secrets et ses sentiments envers le maknae pour lui. Et la fiction ne tourne pas essentiellement autour des deux jeunes hommes mais aussi autour des sentiments/pensées des autres personnages et de l'intrigue. Bref, tout ça pour dire que je suis encore une fois désolé pour la longueur de l'histoire, etc.

PS : Malgré tout ça, le rapprochement ne se fera pas dans l'épilogue ;)

Bonne lecture,

- 8 -

« Jisoo ? » cria Jin.

Il n'y eut pas de réponse, et relevant la tête, il avisa le regard anxieux de Jinsoul, juste au dessus de lui, qui avait passé le trou sans problème juste avant Jisoo. Il allait se proposer pour aller la chercher, emplit d'une anxiété atroce, lorsqu'il perçu un brouhaha pas possible en face de lui, de l'autre côté.

« J'y vais ! Lança Chaeyoung, en défaisant déjà son sac pour en sortir tout le matériel nécessaire.

- Chaeyoung, ce n'est plus un question d'aventure là... bredouilla Jungkook d'une voix blanche derrière elle.

- C'est pas pour m'éclater que j'y vais, dit la jeune femme en lui jetant un regard sombre. Quelqu'un vient m'aider ou quoi ?

- Oui, j'arrive, s'empressa de dire Jin tremblant.

- Non, moi, dit Taehyung, en face.

- Quoi, mais c'est ma cop-...

- Tu ne voudrais pas rester bloqué en travers de l'ouverture ? » lui demanda-t-il en lui jetant un regard venimeux.

Et parce qu'il se trouva face à un de ces regards meurtriers qu'il avait coutume de lui lancer lorsqu'ils traînaient ensemble au temps de sa maladie, il ne dit rien et se contenta de rester là, les bras ballants. Chaeyoung de l'autre côté s'approcha du bord, déterminée. Elle regarda Jungkook lui tendre une extrémité de la corde avant qu'elle ne descende, comme s'il ne s'était agi que d'une des cordes qu'ils avaient dû grimper en gymnastique. Elle fut rapidement suivi par Taehyung.

Jungkook, le dernier, resta là, tenant la corde à bout de bras aidé de Ryujin dans son dos, et Taehyung disparut dans les profondeurs du gouffre.

Ses pieds se fixant douloureusement sur la paroi, le blond pu entendre un murmure se glisser au-dessus de son crâne, discrètement.

« Fais attention, Tae. »

Relevant brièvement le visage, le concerné distingua les yeux de Jungkook qui le fixait, avec inquiétude peut-être ?

« Jisoo ? » appela Chaeyoung.

La voix de la plus petite le poussa à continuer sa descente, oubliant au passage le regard toujours braqué dangereusement sur sa silhouette, un peu plus haut.

Le faisceau de son casque accrocha une des parois du trou. Contrairement à la forêt au-dessus d'eux, qui était visqueuse, humide, et terreuse en tout point, ici les murs étaient secs, emplit de quelques végétaux moroses et presque graveleux. L'air-même était étouffant et brûlait la gorge, et Taehyung partit dans une quinte de toux qui manqua de le faire tomber de la corde. Inconsciemment, son esprit accrocha les deux biles noisettes qui tremblaient dans l'ombre.

You Never Walk AloneWhere stories live. Discover now