Partie XXXXVI : Blue Flame

113 20 0
                                    

« On ne va jamais partir... grommelait Jisoo, affalée sur table.

- Personnellement, ça ne me gêne pas, dit Namjoon avec un haussement d'épaules en se mettant à l'aise sur le plan de travail. Ce n'est pas moi qui part en expédition après tout.

- Jinsoul aurait pu choisir un meilleur moment pour dire tout ça à Jungkook, soupira Ryujin en remuant la paille dans son verre de soda d'un air absent. Genre après l'expédition.

- Ou avant, répliqua Chaeyoung. Bien avant.

- Yo les gens ! S'exclama Jin en venant s'installer à côté de sa copine.

- Déjà de retour ? Lui lança celle-ci en lui claquant un bisou furtif. Tu ne devais pas aller rassembler tout le monde pour qu'on puisse enfin mettre les choses au point ? »

Oups. Ah oui. C'était pour ça qu'il était parti de là de base.

Il se mit à l'aise en venant entourer de ses bras musclés sa petite-amie qui grogna légèrement mais qui se laissa faire. Puis, dans un soupir feint, il lâcha :

« J'ai laissé tomber, on n'y arrivera jamais.

- Oh, et ça m'étonne... soupira Ryujin en levant les yeux au ciel.

- Mesdames et Messieurs, Jin ! Annonça Namjoon en le désignant d'un geste de la main.

- Worldwide handsome, pour les intimes. » ajouta Jin avec un haussement de sourcils et une tape dans le bras de la part de Jimin.

Namjoon détourna les yeux avec un sourire contrit.

« J'ai faim... » grommela Ryujin.

Jimin lui tapota l'épaule avec un hochement de tête compréhensif.

« C'est vrai qu'on n'a pas non plus mangé... fit-t-il d'un ton désabusé.

- On n'arrivera jamais à partir, soupira Chaeyoung en attrapant vivement le verre de Ryujin pour lui voler une gorgée de soda.

- Oh, je t'assure que si, répliqua soudain Jisoo, reprenant soudain du poil de la bête. A quatorze heures, je veux tout le monde dans les voitures, avec le matériel de camping dans les coffres. On n'a pas le temps de déjeuner ici alors on emportera de quoi manger sur la route, et vous enfilerez vos combinaisons quand on sera arrivés là-bas.

- Et c'est loin ce vieux sentier ? Demanda Jin en embrassant sa copine dans le cou qui perdit son entrain.

- Un peu plus d'une heure de route en y allant super vite, donc il faut impérativement qu'on parte aux environs de quatorze heures pour être sûrs d'arriver quand le soleil est encore haut dans le ciel.

- On n'y arrivera jamais, soupira Chaeyoung.

- OH QUE SI ON VA Y ARRIVER ! S'exclama Jisoo en bondissant de la table pour aller lui donner une tape dans le bras. Namjoon est aussi impatient que moi d'avoir son chalet calme et libéré de tout drama, alors vous allez vous bouger le popotin !

- Sans compter que j'aimerais enfin voir si tout le matos qu'on a acheté fonctionne comme je m'y attend, ajouta le concerné en souriant, décidé.

- On prépare tout maintenant alors ? Demanda Jin en esquissant déjà un mouvement pour partir.

- OH NON ! S'égosilla Namjoon, effrayant Jimin à ses côtés. Pas question que vous vous éparpillez tous comme ça ou on va encore tous vous perdre...

You Never Walk AloneWhere stories live. Discover now