Partie XXIII : Your Gravity

111 24 0
                                    

Taehyung était en train de paniquer.

Ouais, même le mot paniquer paraissait maigrichon pour parvenir à décrire dans quel état il se trouvait intérieurement.

Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Faire semblant de chuter ou y aller franco ?

Il marmonna face à cette solution.

Clairement, il ne se sentait pas à l'aise à l'idée d'attraper Jungkook par les épaules pour le mettre à bas de sa monture. Non. Il ne voulait pas le voir. Pas l'entendre rire. Pas l'apercevoir sourire. Et surtout, surtout, il ne souhaitait pas le frôler. Alors le toucher ? Toucher son épiderme ainsi mise à nue ? Cela lui paraissait impossible...

Il ne voulait pas le toucher. Il ne voulait plus entendre parler de lui.

Alors oui,aujourd'hui,le blond ne se sentait réellement pas capable de lui saisir une quelconque partie de ce corps.

Son plus grand rêve en cet instant était de retourner sur la terre ferme, retourner près de son idiot d'ami nommé Yoongi pour s'engueuler à propos de leur amitié foiré.

Se prendre la tête avec cet idiot lui paraissait tellement plus attractif qu'il se posa des questions sur sa propre santé mentale...

Tanguant sur le côté, il entraperçut l'expression un peu désemparé mais bien décidé de Jungkook alors qu'ils n'étaient plus qu'à cinq petit mètres l'un de l'autre. Qu'était-il censé faire ? Il ne voulait pas le blesser, il ne voulait pas lui rappeler par un geste un peu trop brusque qu'il y avait de cela quelques années, tout ça n'était pas qu'un jeu.

Cependant, bien qu'il pensait posséder un cerveau pas trop stupide, il ne trouva aucunes solutions à l'instant même où sa conscience lui soupira que c'était le moment. Il était déjà trop proche de Jungkook.

Il plaqua alors ses mains contre ses épaules humides et le poussa de toutes ses forces.

Un grognement de rage s'égara lors de l'affrontement. Mais Taehyung ne peut pas le temps de s'en inquiéter. Il ne fallait pas perdre de temps. Plus vite l'autre tombait, plus vite il retournerait sur l'herbe.

Il aperçut brièvement ses yeux qui s'écarquillaient alors que Jungkook basculait en arrière. Le blond sentait déjà le soulagement qui le gagnait à l'idée de s'être débarrassé du chanteur aussi simplement lorsque dans un dernier réflexe sortit du tréfonds de son âme, le brun l'attrapa par les poignets, l'entraînant avec lui.

Putain le con.

Ses pieds glissèrent des mains distraites de Namjoon, et les deux attaquants basculèrent ensemble dans l'eau, projetant une gerbe de gouttelettes tout autour.

Encore une fois bloqué sous l'eau sans son consentement, Taehyung fit tout pour retrouver la surface. Dans cette tentative, il ne se rendit pas compte qu'il s'appuyait sur Jungkook pour le faire. Ce fut seulement à l'instant où il eut le réflexe d'ouvrir les yeux qu'il se sentit littéralement perdre pied.

Même sous l'eau ! S'indigna-t-il mentalement. Même sous l'eau cet enfoiré est capable d'être attirant. Bordel.

Au même instant, alors qu'il fulminait intérieurement, devant lui, Jungkook laissa quelques bulles d'air s'échapper de son nez. Le manque d'oxygène semblait se faire sentir de son côté. Il fronça les sourcils. Taehyung n'osa pas se gifler mentalement quand son esprit décida que ce geste était craquant.

Parce-qu'en vérité, il était impossible de contredire ce constat. Jeon Jung-kook était craquant sans le vouloir sous l'eau. Il eut la fugace envie de l'embrasser.

You Never Walk AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant