Partie XXXXII : Louder than Bombs

106 22 0
                                    

« Eh ben, c'est pas trop tôt, j'ai eu le temps de faire une petite sieste tellement vous avez mis du temps... » marmonna Jin avant d'étouffer un bâillement.

Tae avait lâché la main que Hoseok avait tout naturellement enroulé autour de la sienne juste avant qu'ils ne fassent leur entrée dans la pièce, mais il ne put s'empêcher de se sentir coupable devant le regard noir que Yoongi lui lança en les voyant arriver. Il s'aperçut cependant que ce regard ne lui était pas destiné lorsque Hoseok se laissa tomber à côté du brun et l'embrassa sur la joue pour se faire pardonner. Celui-ci ne desserra pas les dents.

« Bon, eh bien je suppose qu'on y est presque, étant donné qu'il ne manque plus que Jk et Jinsoul. » déclara Jisoo en croisant les jambes avec impatience.

Comme il s'y était attendue, Taehyung était l'objet de toutes les intentions de Chaeyoung. La jeune femme ne l'avait pas un instant quitté des yeux depuis qu'il était rentré dans la pièce bardée de câbles et de matériel informatique.

« Qu'est-ce que tu fiches avec ça sur la tête ? Demanda-t-il à Ryujin pour se distraire du regard marron tout sauf discret qui suivait le moindre de ses mouvements avec insistance.

- Je vous filme tous. » Expliqua-t-elle avec un mélange d'enthousiasme et de satisfaction.

Le blond darda un regard assassin en direction de ce qu'il pensait être l'objectif de la caméra, avant de se laisser tomber à côté de Jisoo.

« Elle n'est pas en train de gaspiller toutes les piles ? Lança-t-il à la ronde.

- C'est elle qui écopera de ce casque, répondit Nam' avec un sourire moqueur.

- Cela ne me pose aucun problème, déclara la concernée en tournant la tête pour immortaliser le regard noir que lui valait son excitation.

- T'as de sérieux problèmes, Ryu, marmonna Taehyung en s'enfonçant dans le dossier de son canapé.

- Oh, elle n'est pas la seule. » lança Yoongi avec nonchalance.

Taehyung ignora le jeune homme à côté de lui et se concentra plutôt sur Chaeyoung, engageant un duel de regards dont il s'attendait bien à sortir vainqueur.

Cela aurait sans doute était le cas, et cela lui aurait sans doute permis d'être débarrassé une bonne fois pour toutes de ces regards trop lourds qui lui donnaient déjà l'impression d'étouffer, si Jinsoul n'était pas arrivé à ce moment-là. L'expression pleine d'espoir et le sourire un peu béat qu'elle affichait accrochèrent aussitôt l'attention du blond, et la caméra de Ryujin filma son air mi-nauséeux, mi-torturé alors qu'elle lançait d'un ton ridiculement enjoué :

« Excusez-moi d'avoir tardé ! »

Une vague de « enfin, c'est pas trop tôt ! » accompagna son arrivée, aussitôt stoppée par le « Où est Jk ? » prononcé par Namjoon.

« Il a dit qu'il allait se préparer directement et qu'on ne devait pas l'attendre, expliqua Jinsoul en indiquant le couloir derrière elle.

- Oh... » lâcha Nam' en jetant un regard incertain à Jimin.

Il baissa d'un ton ensuite mais tous l'entendirent malgré tout :

« On devrait peut-être aller voir si ça va...

- Il va très bien, s'exclama Yoongi avec impatience. On ne pourrait pas en finir une bonne fois pour toutes avec ces explications à la con plutôt ?

- Mais si Jungkook n'est pas là, il ne les entendra pas... fit remarquer Hoseok d'une voix hésitante.

- On pourra tout lui expliquer après. » s'agaça son copain en évitant de lui accorder un regard.

You Never Walk AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant