Partie XXI : DamDaDi

134 22 0
                                    

" T'sais que je suis pas un expert dans ce genre de truc, mais alors ta caisse, c'est vraiment de la merde. "

La voix de Yoongi se voulait moqueuse. Mais aux yeux fatigués du blond bloqué sur la banquette arrière de son propre véhicule, il n'en ressortait qu'une pitié mal dissimulée qui lui fila la gerbe. À moins que ce ne soit la vodka de la veille que son organisme avait bien du mal à digérer.

De sa fenêtre qu'il avait entrouverte pour profiter du peu d'air que l'endroit leur permettait il distinguait le moteur gronder en compagnie de deux autres compagnons de route enjoués.

" Maintenant que tout le monde est enfin prêt, coiffé, habillé et enjoué-

Chaeyoung qui avait sa tête penchée à travers la vitre passager du van de Jin lança un regard mauvais à Ryujin qui tirait la gueule à l'arrière.

Lui interdire de prendre les bières avait fini de l'achever.

- nous pouvons enfin partir ! Bon, Yoongi tu passes en deuxième et Jungkook tu nous suit. On va prendre le chemin par lequel on est arrivé, et Namjoon va guider Jin. En conclusion, vous avez juste à nous suivre... Elle se stoppa pour fixer Yoongi à travers le pare-brise. Et pas de course-poursuite sur la route, c'est bien clair ? ''

Il ouvrit sa vitre avec négligence.

" Je n'oserais jamais faire une chose pareille, mon minimoys chéri. "

La réponse fut brève : un majeur en l'air et une tape sur l'arrière de la tête de Jin pour le stopper dans son élan de rigolade.

Il n'attendit pas la permission de sa copilote pour accélérer.

" Allez les enfants à maman, on a déjà perdu pas mal de temps, il est temps de se baigner !"

La voix de Jin surpris le groupe au complet.

" Mais il est pas sérieux là ? Chae va le tuer." Questionna Hoseok, un sourcil levé.

Le van, sans attendre son reste ne prit pas conscience des beuglements énervés de ses passagers et emprunta dans un boucan furieux la plaine.

'' Bordel, JIN !! ''

Le chemin fut abandonné sans remords au grand désespoir de Namjoon qui espérait enfin pouvoir se reposer.

De là où les deux autres voitures se trouvaient, ils pouvaient percevoir les klaxons euphorique du plus vieux. Une tête parvenait même à s'enfuir d'une des vitres ouvertes. Jimin devait être en train de vivre sa meilleure vie.La main de Jisoo tentait tant bien que mal de le ramener à l'intérieur du véhicule.

Taehyung ricana discrètement avant de distinguer un mouvement suspect du côté de Yoongi.

" Attends une seconde... Marmonna-t-il déjà lassé. Tu vas quand même pas-"

Avant même que lui et Hoseok ne puissent réagir correctement, la voiture " de merde" du blond démarra en trombe et se faufila juste à la suite de celle de Jinsoul.

" Je vais te tuer Min Yoongi et-"

Le blond ne put aller très loin dans son énervement. Il manqua de peu de se prendre le dos du siège passager en plein visage.

Se tenant fortement à la poignée au dessus de sa fenêtre, il se demanda si son véhicule allait tenir le choque. En effet, de l'extérieur on pouvait entendre distinctement les grincements des pneus et le ronflement du moteur qui devait se trouver dans un régime bien trop élevé pour son bien être. Les trois jeunes tanguaient de droite à gauche sans ménagement.

You Never Walk AloneWhere stories live. Discover now